Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Recherche d'un sujet en marketing

Bonsoir, je suis étudiante en licence marketing, je cherche un thème pour ma soutenance
6 réponses pour «
recherche d'un sujet en marketing
 »
Réponse de kirura
Le 18/10/2010 é 17h19
Comment développer le Marketing de l'entreprise à travers le E-commerce?
Réponse de jelassi
Le 08/02/2011 é 08h57
Slt je ss une etudiante en vente et negociation commercial é j cherche un sujet pour mn PFE
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 23h20
@jelassi, réponse tardive, mais juste pour dire de faire un effort de rédaction dans les réponses, surtout lorsque l'on se présente comme étudiante qui arrive en niveau de Projet de Fin d'Etude...
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 21h44
Je crois que le merchandising sur les grandes surfaces est un sujet convenable pour tous ce qui vx présenter un PFE
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 13h23
Salut je suis une etudiante de marketing touristique et je cherche un sujet pour mon PFE je ss en licence prof svp
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 12h51
Bonjours je suis une étudiante en marketing je cherche un sujet pour mon projet de pfe et je suis entrain de passer mon au sein d'une société qui fabrique et commercialise les pièces de rechanges des voitures merci