Remboursement surloyer

Bonjour, mes revenus ont baissé de plus de 30% en 2017, colmar habitat a réajusté le montant du surloyer en aout 2018 mais refuse de rembourser le trop-perçu de 2017 à 2018. malgré l'article 449 du CCH qui stipule que le trop-perçu du sls doit être remboursé dans les 2 mois. ( et ce, malgré une mise en demeure formulée par la CLCV,mon défendeur). existe t'il une jurisprudence en la matière ? que dit la loi ?
2 réponses pour «
remboursement surloyer
 »
Réponse de Jus.tess
Le 11/11/2018 é 15h38
Le calcul du surloyer se fait sur la base de l'année N-1. Il est donc normal que le surloyer de 2017 ne vous soit pas remboursé, car pour cette année, ce sont les revenus de 2016 qui étaient pris en compte.
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 21h38
Ok merci ! Et pour janvier à août 2018 pensez vous qu'ils doivent rembourser le trop-perçu ?