Retraite ircantec

Je voudrais prendre ma retraite SS/ MSA et IRCANTEC au 31/12/2009 J'ai 64 ans en décembre et j'ai déjà une pension CNRACL mais mes points IRCANTEC n'ont jamais été rachetées par les communes Comment dois-je procéder ? La MSA m'a dit que c'était une retraite spéciale
4 réponses pour «
retraite ircantec
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 18h16
Il vous suffit de contacter l'Ircantec, par courrier, courriel, téléphone ou en remplissant une demande de retraite directement sur le site internet. Les droits que vous avez acquis ont été conservés. Ils seront payés sur demande expresse de votre part. Vous pouvez consulter le site internet www.ircantec.fr et même demander votre retraite en ligne, via les services personnalisés proposés.
Référence(s) :
www.ircantec.fr
Réponse de VENDOUEST
Le 24/02/2011 é 10h48
Bonjour , j'ai eu une période ; l'année 1973 , chez les sapeurs pompiers de Nantes qui n'a pas été validée . D'autre part j'ai eue une période d'invalidité à partir de 2003 ; y a t il des périodes de chômage qui sont prises en compte par l'ircantec , et quelles sont les autres périodes qui peuvent en dépendre ? Merci .
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 18h27
J'ai 57 ans je voudrais savoir pour ma retraite valeur des point 153
Référence(s) :
bcr:02byy512
Réponse anonyme
Le 23/04/2023 é 14h37
J ai travaille 1 mois à la mairie de Tresserve ;aussi, j aimerais un formulaire pour faire demande de retraite. Merci de votre compréhension