Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Visite médicale

Sensation de fatigue continue

Bonjour! je mange pas bien, j'ai des étourdissements, je me sens fatiguée...je crois que mon problème a une relation avec mes règles elle sont trop forte.s'il vous plait aider moi.merci d'avance!
2 réponses pour «
sensation de fatigue continue
 »
Réponse de shakira
Le 06/04/2010 é 16h37
Bonjour , je vous conseilles fortement de voir votre gynéco ou medecin généraliste qui vous fera faire des tests sanguin,surtout si vous etes fatigué en permanence, si vos regles sont anormale (plus abondante ca peut également etre une émoragie surveillez bien!). Meme si ce souci est uniquement lié a vos regles votre gyneco vous donnera un traitement afin de les diminuer,et surtout de réduire la sensation de fatigue liée. Cordialement
Réponse de Jean R.
Le 07/02/2017 é 23h17
Bonjour, il existe la maladie de LYME, transmise par des piqûres de tiques ; or, parmi les nombreux symptômes possibles, figurent précisément ceux que vous évoquez (fatigue, étourdissement, manque d'appétit). Malheureusement, peu de médecins français ont entendu parler de cette maladie, qui n'est pourtant pas rare. Est-ce de cela dont vous souffrez ? Ce n'est qu'une hypothèse.