Sirènes #INFORMATION

Pour tout les amateurs de sirènes ou je ne sais pas quoi, j'ai deux solutions pour vous : . . . 1. Vous faire soigner par un psychiatre 2. Arrêter de regarder H2o 3. OUVREZ LES YEUX ! Si ces créatures existait, vous ne pensez pas que ont serait déjà tous ipnotiser comme dans Ulysse ou que elles seraient déjà connu par tous le monde ? Merde =_=
1 réponse pour «
Sirènes #INFORMATION
 »
Réponse de canounet
Le 29/08/2014 é 11h10
Regardez la vidéo de ce site (surtout vers la seconde 45) vous verrez comment on devient sirène http://fan-h2o-just-add-water.skyrock.com/3090541251-L-ile-de-Mako-La-Verite.html