Souffleuse ne démarre pas ?

Question de macazaman le 08/03/2011 à 20h18
J’ai hérité d’une souffleuse à neige de marque Yardworks 30’’, moteur Briggs & Stratton 1450, série snow, 305 CC, 14.50 Ft lbs avec démarreur électrique. Le moteur tourne à plein régime sans toutefois démarrer. La spark plug fait du feu, le réservoir à gaz est plein mais rien ne se passe, même pas un petit effort. Est-ce que quelqu’un pourrait me dire quoi faire ?
2 réponses pour «
Souffleuse ne démarre pas ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 03h55
Je connais 3 possibilités, soit ta valve de la tank a gaz est fermé,soit que la clé demie lune du crankshaft où se situe la flywheel est endomagé donc le timming de ton moteur est tres mauvais ou bien c'est ton coil qui ne fait plus la jog.En espérant que cela t'aidera.
Réponse de macazaman
Le 24/04/2011 é 06h37
Merci de ton commentaire. J'ai finalement trouvé, c'était le carburateur qui avait besoins de nettoyage. Merci quand même