Temoignage sur un preteur j'ai trouver enfin un vrai preteur

Question de agence12 le 18/01/2011 à 22h08
J'ai été temoin d'un preteur qui ma vraiment aidez si oui vous voulez rentrez en contacte avec ce Mr alors veuillez bien vouloir le contacter à l'adresse suivant: [email d'escroc supprimé].
13 réponses pour «
Temoignage sur un preteur j'ai trouver enfin un vrai preteur
 »
Réponse de la fleure
Le 18/01/2011 é 22h19
Bonsoir je suis une dame en galère et je cherche a trouver quelqu'un qui pourrai m'aider ou avoir un prêt je suis solvable vous pouvez me contacter merci d'avance
Réponse de nostalgy777
Le 21/08/2011 é 10h46
Je peux presue vous garantir qu'ils sont tous faut j'ai chercher pendant 1 mois je ne suis tombee que sur des gens qyui voulais de l'argent pour m'en preter.il y a meme des arnaqueur qui vont jusque mettre une adresse( fausse evidemment) d'interpole qui vous envoie des mails de mefiances vous demande par le net de denoncer les arnaqueurs !la ge,ndarmerie de ma ville ma clairement expliquer que la cyber crminalite interpol n'agit pas comme ca du tout donc encore des faut policiers bref tout est faut .mefiez vous bien .
Référence(s) :
gendarmerie natioanale
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 18h24
Oui attention a *** ceux sont les meme preteur ils disent avance les frais avec des cheque vole escrocs voleur
Référence(s) :
j'y ais eu le droit
Réponse de koussai85
Le 03/07/2014 é 18h32
J'ai été temoin d'un preteur qui ma vraiment aidez si oui vous voulez rentrez en contacte avec ce Mr alors veuillez bien vouloir le contacter à l'adresse suivant: [email supprimé]
Réponse de anas200957
Le 20/08/2014 é 10h32
Vous êtes tous des escrocs .........
Réponse de Mi-laine
Le 20/08/2014 é 10h39
Mdr mais biensur !! On y croit :-)
Réponse de anas200957
Le 22/08/2014 é 18h25
C'est les vielles histoires à dormir debout n'est ce pas va te faire foutre ......hhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 14h14
[email supprimé] quelquun connais se e-mail,!!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 16/01/2015 é 14h15
C'est pas le mail qui compte, c'est le baratin !
Réponse de Tana
Le 27/11/2015 é 17h05
Nom: OSSOUHO Prénom: GUY-STEVEN Code postal: 92000 Ville: Nanterre Pays: France Montant: 500€ Moi je pence que je me suis fait avoir par c prêteur Laroche Vous pouve me dire quelque chose sur lui
Réponse de cathy2411
Le 15/01/2016 é 12h40
Attention a ses personnes mr pyrénéen et mr renard que des escrocs 👹👹
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 18h58
Bonjour, je voudrais toute information concernant ce Guy Steven OSSOUHO. Je vous prie, s'il vous plaît, c'est vraiment important. Merci à vous.
Réponse anonyme
Le 18/04/2021 é 16h14
Je recherche un pret particulier serieux et honnête sans frais à l avance veuillez me contacter à cette adresse mail lecomtecathy9@gmail.com Merci ou par tel 0688080101