Test Psythotechnique pour l'AFPA, Peintre en Batiment Test d'entrée

Bonjour, Je passe bientot les test d'entrée pour rentrer a AFPA en Peintre en Batiment. Et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'en dire plus car je stress un peu . Merci d'avance a vous
2 réponses pour «
Test Psythotechnique pour l'AFPA, Peintre en Batiment Test d'entrée
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 15h54
Bonjour ,Je suis dans la même situation, j'aimerai savoir si tu les a passés?? et si oui, aurais tu des exemples?
Réponse anonyme
Le 04/03/2019 é 00h14
Bonjour moi j'ai passé les tests pour être plaquiste cela ces bien passée le test son pas si compliqué (si on connaît les base) il y a pas de soucis après le truc ces êtres logique et être motivé j'ai fait le test 1semaine après j'ai été résonner papier et la mardi je commence ma formation