Traduction de 'bon anniversaire' en polonais

Comment dit-on 'bon anniversaire' en polonais?
17 réponses pour «
traduction de 'bon anniversaire' en polonais
 »
Réponse de kosthe
Le 27/08/2008 é 09h27
Szczesliwy urodziny ou wesoly urodziny je suis un peu "brouillée" avec les déclinaisons polonaises, mais la personne comprendra le message
Réponse anonyme
Le 06/12/2008 é 17h03
Wszystkiego najlepszego z okazji urodzin zyczy cakuje cie
Référence(s) :
c'est long mais c'est ça à 100% ça vient d'un polonais même !!!!
Réponse anonyme
Le 06/12/2008 é 17h05
Wszystkiego najlepszego z okazji urodzin
Référence(s) :
c'est 100% sur.....j'viens juste de poster un message mais il y avait en plus "zyczy cakuje cie" qui n'a pas lieu d'être.....ça vient d'un polonais même
Réponse de janka-arraska
Le 26/10/2009 é 22h14
C'est la réponse 3 ; en Pologne on ne fête pas les anniversaires, mais la fête patronymique (St-Jean, St-Pierre ...), mais il est possible d'écrire : przesylam najserdeczniejsze zyczenia z Okazji urodzin ; en Pologne ils utilisent beaucoup de superlatifs . pour ceux qui ne savent pas, il vaut mieux s'abstenir de répondre et donner des renseignements erronés.
Référence(s) :
origines ; bilingue
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 15h48
W Dniu Urodzin Urodzinowe zyczenia
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 19h30
Toute ces reponse sont fause la vrai chanson c'est: sto lat sto lat enwie nieme nie sto lat sto lat ect... voila ca c'est la vrai re ponse ma grand mere est polonaise et je c'est ce que je dis
Réponse de janka-arraska
Le 08/12/2010 é 23h00
On dit plutôt : Życzenia urodzinowe (dans cet ordre là)
Référence(s) :
suivi animatrice en langue polonaise, et plutôt compétente
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 12h52
Ayant des origines polonaises, on chante aussi Sto Lat, donc je pensais que ça voulait dire joyeux anniversaire directement
Réponse de janka-arraska
Le 22/05/2011 é 15h48
Bonjour, pour un anniversaire, on dit : wszystkiego najlepszego z okazji urodzin fchéstkiégo naïlépchégo z okazï ourodgin (prononcer comme jean ou gin(alcool) sto lat c'est une chanson qui veut dire cent ans, ça se chante en levant un verre à la santé de la personne fêtée cordialement
Référence(s) :
bilingue
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 11h31
A chchchchhcththttgeydc jrygvezvey beuve-(veyc h vyeveyvgbe
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 23h13
Je suis français polonais d'origine est j'en suis fier toujours est-il que pour un anniversaire nous chantions STO LAT STO LAT NIECH ZYJEZYENAM il y a une suite mais je ne l'ai pas en mémoire pour le moment j
Réponse de natia09
Le 03/10/2011 é 13h49
Acrerdiech militokzic petroskiz mizic veut dire super anniversaire à toi, très prisé en polonais et très usité. Nie polsku metezymitak veut dire voici mon cadeau pour ton aniiversaire
Référence(s) :
je suis polonais de naissance
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 16h35
Merci beaucoup, ça m'a servi .... mais le français c'est pas vôtre fort! XD
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 18h02
Je confirme la réponse 6 J"ai suivi des cours à l'école polonaise
Référence(s) :
Je suis d'origine polonaise
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 13h02
Non "Sto Lat" veux dire "cent ans, c'est une chanson que l'on chante et pour un anniversaire, pour un mariage
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 06h17
Merci pour la traduction mon ami apprécie beaucoup tous les efforts que je fais pour l'epater à chaque fois qu'une occasion se présente
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 06h19
Je retiens ses traductions pour une autre occasion merci de m'avoir répondu bonne journée