Travail a temps partiel et complément chomage

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai droit a un complément chômage en étant isolée avec 2enfants à charge,je travaille à temps partiel comme convoyeuse scolaire(met) à raison de 4h22 par jour. je touche en brut plus ou moins 966euros et en net 907 euros merci.
2 réponses pour «
travail a temps partiel et complément chomage
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 19h55
Bonjour ta question m interesse as tu eu des reponses? peux tu me dire a quoi tu as le droit je suis moi aussi convoyeuse et presque separer et j aimerais savoir a quoi m attendre merci!!!
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 19h59
Le complément chomage se fait seulement si tu as cumulé suffisamment d'heures auparavant et que tu as perdu ton travail. Dans ce cas il faut t'inscrire à Pole emploi et leur fournir tes justifs, ensuite il te calcule un complément chomage pour 15 mois en fonctiion de ton ancien salaire brut.