Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Université centrale ou Esprit

Question de khaledensi le 01/07/2010 à 09h24
Salut tt le monde je connai l'université centrale privée de tunis qui est la meilleur ddans l'enseignement privé à mon avi mais je veux poser la question sur l'ecole centrale polytechnqiue de kram qui a crée l'université centrale dernieremnt? qq'un connai cette ecole? Merci
14 réponses pour «
Université centrale ou Esprit
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 13h43
Polytec tres importante elle contiens des filieres scientifiques tel ke informatique électronique et tte les filieres de TIC
Référence(s) :
www.universitecetrale.net
Réponse de khaledensi
Le 01/07/2010 é 14h26
Svp j chereche pas le site de 'luniversité centrale j connai deja, j cherche le site de polyteechnique merci pr votre reponse
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 09h16
J'ai un ami m'informe que l'école polytechnique est ancien mais l'université change juste locale
Référence(s) :
un ami
Réponse de khaledensi
Le 02/07/2010 é 09h18
Vous etes sur???? :)))
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 10h39
L'école de kram pour la polytechnique est nouvellement créée? j'ai entendu parlé de ca, mais pour plus de renseignement consulter le cite !!!
Réponse de khaledensi
Le 02/07/2010 é 11h07
Le site est http://www.polytechcentrale.tn/
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 00h08
Etudes sup S'il vous plait dites moi quel est la plus grande université ou ecole d'ingenieurie en tunisie
Réponse de khaledensi
Le 30/10/2010 é 11h16
Ecole centrale polytechnique de tunis el kram, http://www.polytechcentrale.tn/ elle grand amhi americain, des prof meilleur qualité...
Référence(s) :
http://www.polytechcentrale.tn/
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 13h56
C une publicité trés claire, comment le visiteur khaledensi propose la question et puis il répond et avec accent de pub ça parait que mr khaled il est entrain de faire des pubs.
Réponse de khaledensi
Le 07/07/2011 é 16h24
Oui c une publicité gratuite car jai 'aimé l'université centrale surtout le centrale santé http://www.facebook.com/universitecentraletunisie donc c pa une publicité,
Référence(s) :
http://www.universitecentrale.net/
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 13h15
Dans le domaine informatique l'esprit est le laideur elle est classé dans la catégorie des grands école en Tunisie
Réponse de melkisoft
Le 14/08/2011 é 14h55
Je vous conseil par la grande école polytechnique centrale de tunis www.polytechcentrale.tn
Référence(s) :
www.polytechcentrale.tn
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 17h53
Salut je veux savoir la quelle est meilleure pour étudier ingénierie de génie civil: l’université centrale ou esprit ???
Réponse de melkisoft
Le 20/07/2012 é 10h24
L'ecole polytech centrale (qui appartient à l'université centrale) offre 2 diplomes en génie civil Cycles ingenieur Genie Civil : Infrastructures et Amenagement Cycles ingenieur Genie Civil : Ouvrages et Construction
Référence(s) :
www.universitecentrale.net