Le vaudou et la magie africaine

Je suis Anna je suis française suite à des recherche que je fait sur la religion africaine je suis allé au Benin pour des recherche et je suis tombé sur un sur un marabout féticheur que j’ai rencontré et il ma donné des explication sur le vaudou. Alors je voudrais partager cette expérience avec toute personne. Voici de suite le site du maitre : www .maitrefeticheurkopkemedji.centerblog.net C’est un maitre très connu dans son pays et qui fait un travail remarquable alors la question est c’est bien ou c’est mal de faire recoure à ces personne pour intervenir dans sa vie. Je vous informe que je ne suis pas la pour jugé sont travail car je peux vous assuré que il fait un travail efficace moi-même j’ai eu des preuves. je voudrais savoir juste si c’est bon de fait appel à ces gens de personne pour avoir ce qu’on veux car oui le maitre ma démontré qu’il peut tout faire devant moi-même . Merci
3 réponses pour «
le vaudou et la magie africaine
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2014 é 09h57
Moui moui moui moui moui Pas de publicité sauvage sur ce site merci.
Réponse de marty86
Le 27/02/2014 é 10h39
Centerblog, le fournisseur de blogs où on trouve prostituées et blogs adultes les plus "dégoutants"... sans parler de beaucoup d'arnaques diverses (comme la vente de véhicules qui n'existent pas...), pour un marabout féticheur, c'est le bon endroit pour vanter ses dons magiques....
Réponse de canounet
Le 27/02/2014 é 13h34
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, mages, maîtres vaudou, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner car vous ne trouverez jamais de l'aide gratuite de ce genre de personne