Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Je veux porter plainte contre ma mère

Bonjour, j'ai 14 ans je suis avec mon copain depuis 9 mois qui lui en a 15 ( bientôt 16 ). Ma mère ne l’accepte pas, j'ai donc fais dormir mon copain chez moi en cachette et je suis allé dormir chez moi en cachette. Et lorsque ma mère la sut elle ma étranglé, ma claqué la tête contre le mur, ma dit que j'avais signé mon arrêt de mort.. Et plein d'autre chose de se genre. Je voudrais savoir si je vais porté plainte contre ma mère avec mon copain que va-t-il m'arrivé ? Mes parents aurons t-il toujours ma garde ? Que va -til arrivé à ma mère ? Merci pour vos réponses.
4 réponses pour «
Je veux porter plainte contre ma mère
 »
Réponse de z1000
Le 28/12/2012 é 23h43
Bonsoir, ne fait pas ça tu le regreteras un jours, une maman, on en a qu'une.......... le dialogue est la meilleur chose.
Réponse de hoc
Le 29/12/2012 é 01h28
Salut je comprend ta frustation mais surtout ne temporte pas sans tes parents la situation sera pire tout seul et tu sera tres affecte . elle as ete severe mes elle te protege elleaurai du te parler avant . laisse le temps au temp profite de ta jeunesse de plus l amour d un copain et limite il pourrais te laisse tomber mais pas tes parent un conseil attend et parle avec ta mere et tout s arrangera a bientot
Réponse de canounet
Le 31/12/2012 é 16h37
Vous êtes mineure, à la charge de vos parents et leur devez obéissance ...................................................................
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 10h49
119 enfants maltraité tu as beau être à la charge des parents une correction pareils non il faut un juste milieu