Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Don d'organe

Visa medical,un consultaion

Souffrant de ce problème dans le foie pendant plus de 14 ans .. J'ai besoin d'un visa pour la France ou l'Allemagne .. Belgique .. de faire quelques tests .. certains médecins ici m'ont dit que je besoin d'une greffe du foie .. mais tous les tests de dire que le foie fonctionne bien pour la pièce .. S'il vous plaît j'ai besoin d'un visa dès que ce .. j'ai de l'argent pour le traitement, seules les cartes Visa est le seul problème
1 réponse pour «
visa medical,un consultaion
 »
Réponse de Gilberte.Darc
Le 22/12/2012 é 10h47
Vous pouvez obtenir un visa médical si vous produisez un RDV pour consultation médicale en France.Bien sur la consultation est payante.une fois payée vous faites votre demande avec votre quittance de paiement que le consulat va vérifier.Une fois vérifié que vous avez bien payé vous obtiendrez un visa médical pour la France ou tout autre pays de l'espace Schengen.Il existe des agences qui peuvent s'occuper de vous obtenir la quittance de paiement de l'hopital publique mais c'est assez cher car il faut compter environ 700 euros par jour d'hospitalisation et dans votre cas il vous faudra un minimum d'une semaine si c'est pour faire un test sur le foie.Voir le site http://www.visa-france-maghreb.webnode.com
Référence(s) :
http://www.visa-france-maghreb.webnode.com