Arnaque sur le net par 2 organismes financiers du forex

J'ai ouvert sur le net fin 2013 un compte chez la société ASTON MARKET spécialisé dans le Forex. J'ai placé 32000€ sur ce compte qui affichait certaines performances ...sur le net quand je me connectais. Quand j'ai essayé à partir de juin 2014 de récupérer une partie de cette somme, j'ai été baladé au téléphone par une secrétaire, qui chaque fois que j'arrivais à l'avoir, ce qui n'était pas un mince affaire, me disait qu' un spécialiste de mon dossier aller me rappeler pour répondre à ma demande. Etant donné que cette société se trouve à l'étranger, ce petit jeu à durer un certain temps, avec aussi des échanges de mails jusqu'à ce que cette société décide de clôturer mon compte sur le net sans me rembourser mes avoir et qu'elle disparaisse dans la nature. En juillet 2014, je suis rentré en contact avec un organisme financier américain, ayant une antenne en France à PARIS. Cet organisme EXPERT DANIA m'a assuré qu'il pouvait récupéré mon argent car il avait accès aux rouages de la finance internationale...et que de plus cela me couterait moins cher qu'un avocat international qui aurait probablement aucune chance de récupéré mon argent... Cet organisme m'a demandé 8418 € de frais de dossier que j'aurai dû récupéré à 70%, après qu'il ait récupéré mon argent chez ASTON MARKET. Après des soi-disantes recherches de leurs part, ils m'ont dit que j'avais chez ASTON MARKET au minimum 64000€ de gain!!!! Vrai pas vrai, je n'en sais rien ... ils m'ont dit que je ne pouvais pas en tant que particulier récupéré mon argent qui été placé par le biais de plateformes intermédiaires sur des marchés boursiers dans des paradis financiers. Cet organisme ne m'a jamais donné de trace écrite de justification des frais de dossier. Les frais de dossier qu'ils m'ont pris, ont été viré par mandat international et après de nombreuses communications téléphoniques et mails avec le gestionnaire de compte de cet société, courant novembre, il a décidé de clôturer ce dossier en arguant que sa société n'avait jamais reçu mes mandat internationaux.... il demandait à ma banque la preuve de l'envoi de mes mandats...INCROYABLE ..par le biais d'un papier officiel bancaire appelé MT 103... Il est clair que m'a banque a envoyé aux coordonnées bancaires étrangères de cet organisme, se trouvant bien sur dans un paradis fiscal SAINTE LUCIA mon argent correspondant à ces soi-disants frais de dossier. Depuis cet organisme ne répond plus à mes appels téléphoniques ni à mes mails. Pouvez-vous me dire qu'elles sont les procédures légales que je peux appliquer pour essayer de faire respecter mes droits...Merci
1 réponse pour «
arnaque sur le net par 2 organismes financiers du forex
 »
Réponse de canounet
Le 01/12/2014 é 12h51
Vous vous êtes naïvement gruger 2 fois de suite je présume qu'il n'y a pas grand chose à faire