Comment éviter un refus rachat de crédit ?

Comment éviter un REFUS RACHAT DE CRÉDIT quand on se retrouve avec un endettement lourd et des mensualités de crédits importantes à rembourser chaque mois ? Le REFUS RACHAT DE CRÉDIT peut être motivé pour plusieurs raisons. A la base il faut savoir qu’un organisme de crédit est libre d’accepter ou de refuser de vous octroyer un RACHAT DE CRÉDIT en fonction de ses propres critères. Endettement trop lourd, inscription au fichier des incidents de paiement (FICP), interdiction bancaire, absence de revenus stables (intérim, profession libérale avec moins de 3 bilans…), problèmes de santé non pris en charge par un contrat d’assurance, absence de caution ou de garantie hypothécable, travailler dans une société de moins de 5 salariés etc… autant d’exemples qui risquent de se conclure par un REFUS RACHAT DE CRÉDIT. […] LIRE LA SUITE : http://myannuaire-presse.com/refus-rachat-de-credit-les-professionnels-d%e2%80%99e-rachat-credit-fr-vont-tres-clairement-vous-eviter-dessuyer-un-refus-rachat-de-credit.html
1 réponse pour «
Comment éviter un refus rachat de crédit ?
 »
Réponse de E.Camille-Y
Le 18/08/2021 é 18h44
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour sortir de l'impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédit, la mise en œuvre de vos projets, entreprendre vos activités, la construction ou achat de votre propre maison. Nous offrons nos prêts à des personnes de bonnes moralités sérieuses capables de le rembourser. Vous serez satisfait dans les plus brefs délais (72 HEURES au plus tard). Notre taux d'intérêt est de 2,5 % et vous pouvez payer de 3 à 20 ans en fonction de la quantité de prêt octroyé. Contacts: E-mail: ghislain.possen@gmail.com WhatsApp service: +49 15175213439 A vous lire si cela vous intéresse.