Eveil spirituel

J'ai besoin d'un maitre très puissant dans la magie , les sciences occultes et spiritualité indienne ou pas pour : reveiller les dons intérieurs(reveiller mon être intérieur...). Cela fait maitenant 5 ans que je suis à la recherche d'un vrai professionnel pour me léguer dans la discretion les arcanes des sciences occultes et du spiritisme. J'avoue que je suis intéressé par la spiritualité et et l'occultisme indien.J'admire les pratiques occultes. J'attend votre reponse avec impatience. Veuillez me repondre SVP!
1 réponse pour «
eveil spirituel
 »
Réponse de Kyrosse
Le 02/04/2010 é 13h53
Bonjours, desolé mais je ne suis pas un maitre en quoi que ce soit... mais en verité cela fait bien longtemps que je recherche un guide . pourquoi une reponse alors? tous simplement parceque votre demande ressemble plus ou moins a la mienne. La seul chose que je peut vous dire c'est que je ne pense pas qu'une reponse sera donné sur internet... perso je laisse mon adresse mail ...apres tout sait t'on jamais , peut etre le destin se joue t'il de moi mais bon tentons notre chance... mykimax@live.fr voila, si un guide decide de poser son regard sur ma demande...peut etre qu'enfin le chemin qui mene vers mon destin s'eclairera d'avantage. Maktub... ps: c'est pas un message caché je ne suis vraiment qu'un jeune, portant en lui peut etre un peu trop d'éspoir... mais je ne suis maitre que de mes actions... rien d'autre