Les causes de la diversités des comportements alimentaires

1-Déterminez les causes de la diversité des comportements alimentaires en côte d'ivoire 2-Quelles sont les aliments consommés dans les régions suivantes de la côte D'ivoire: le nord Le sud Le centre L'est Et L'ouest?
4 réponses pour «
les causes de la diversités des comportements alimentaires
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h22
En quoi est-ce que la diversité alimentaire s'explique t-elle par des facteur humains
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 18h35
Le premier a raison mais je voudrai rajouter une chose dans toutes les régions de cote d'Ivoire l'alimentation est identique car ce pays est pauvre comme ses récoltes c'est un pays d'agressements donc les gens ont peur de sortir pour s'occuper des champs donc la récolte est tres basse l'alimentation dans chque régions de cote d'Ivoire consiste de l'eau du pain du fromage et d'autre choses dans la sorte au maximum .
Référence(s) :
melissa bourezg
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 17h45
Quelles sont les causes néfastes?
Réponse anonyme
Le 09/11/2019 é 23h18
Mélissa ça se voit que tu connais pas la Côte d'Ivoire c'est bien dommage pour toi !