Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Meilleur école de formation stylisme-modelisme a yaounde

Salut, je suis camerounaise je n'ai pas fait d'école de mode-stylisme-modélisme ni de cours de dessin (mais je me bats un peu sur ce sujet) et je ne sais pas coudre mais devenir styliste est mon plus grand rêve, j'aimerai connaitre quelle est la meilleure école pour me former en stylisme modélisme à Yaoundé.... est-ce possible de le faire sans les bons diplômes (bepc A, probatoire A, bac A)
13 réponses pour «
meilleur école de formation stylisme-modelisme a yaounde
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 11h18
Bonjour Dans quelle ville êtes vous? Bien vouloir nous écrire au Centre des Créateurs de Mode du Cameroun contact@ccmc-cameroun.com www.ccmc-cameroun.com Bastos, derrière Ambassade de Chine à Yaoundé
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 09h42
Bonjour je voudrais avoir des renseignements pour une bonne école de formation en stylisme modelisme pour une personne titulaire d'un BAC en industrie d'habillement à Yaoundé. Merci
Réponse anonyme
Le 01/07/2018 é 23h21
Bonjour à vous ici... J'espère que vous allez bien. Je suis titulaire d une licence en droit . Mais le mode de vie n étant pas facile... J'aimerais apprendre autre chose comme métier. Alors j'aimerais vraiment connaître un endroit où apprendre la couture... Merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2018 é 19h21
Si la couture vous passionnes une seule adresse le WINACT VOCATIONAL TRAINING CENTER nous sommes a Yaoundé au quatier Elig Edzoa en face de la pharmacie et on repond aux :+237699999157 et le +237 670704830
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 01h12
Voici le site d1e ecole : www.caformec.com
Réponse anonyme
Le 08/06/2019 é 02h35
Bonsoir, je cherche une bonne école de mode à Yaoundé ou à Douala, je sais coudre et je dessine un peu bien. Je suis Congolaise de la RDC
Réponse anonyme
Le 02/08/2019 é 04h29
Je suis à Boston, non loin de l'ambassade de Chine, et j'aimerai m'inscrire pour apprendre la couture. Début octobre c'est possible?
Réponse anonyme
Le 18/08/2019 é 11h22
Bjr je mbia Nicole Larissa je réside précisément au Cameroun j'aimerais vraiment trouver une bonne école de formation en styliste et modélisme j'ai fait tout mon parcours scolaire en ih(industrie de l'habillement) et j'ai un probatoire en ih merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2019 é 14h30
Bonjour je suis medjo engoto résidente à yaounde âgée de 25ans et j'ai un cap en IH j'aimerai approfondir mes connaissances en industrie d'habillement
Réponse anonyme
Le 06/11/2019 é 23h04
Bonjour J'aimerais savoir les différents unités d'enseignement qui sont disponibles chez vous. Je répond au +237 694409722 g.expertcameroun@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 07/12/2020 é 10h04
Bonjour! J'ai eu un Bac en IH en 2010 et maintenant une licence en Gestions de Projets mais le dehors étant difficile, j'aimerai avoir des informations sur la formation en modelisme / stylisme. Excellente journée; Merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2021 é 07h22
Je suis intéressée. Svp puis-je avoir les modalités ?
Réponse anonyme
Le 06/05/2021 é 17h13
Bonsoir. Je me nomme Meli. J'ai un baccalauréat littéraire et j'aimerais me former pour la haute couture. Je vis a Yaoundé