Mon employeur refuse 1 rupture conventionnelle sous pretexe de charges

Bonjour j'essaye de négocier actuellement 1 rupture conventionnelle apres 11 annees de CDI ,et mon employeur refuse sous pretexte qu'il va payer des charges trop importantes sur mon indemnité de départ (il invoque également le fait que sa société est trop jeune pour se le permettre,il a repris l'entreprise(effectif : 5) en location gérance depuis 2 ans).par ailleurs,je sus actuellement en congé formation (fongecif) et ne souhaite pas reintegrer mon ancien poste dans 2 mois. du coup il me pousse a demissionner et a m'accorder 1 prime derisoire:2 mois de salaire. que dois je faire?
1 réponse pour «
mon employeur refuse 1 rupture conventionnelle sous pretexe de charges
 »
Réponse de Jus.tess
Le 04/02/2016 é 21h01
Il est déjà bien gentil de vous proposer une prime pour votre démission... Vous ne pouvez pas lui imposer une rupture conventionnelle. Si vous voulez partir, démissionnez.