Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Sciences

Pourquoi l'effet de serre augmente t'il ?

Pourquoi l'effet de srre augmente t'il ????
7 réponses pour «
pourquoi l'effet de serre augmente t'il ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 15h36
Car on pollue de plus en plus on utilise de plus en plus la voiture les aérosols....Après je suis pas experte mais normalement je vais avoir la réponse incessamment sous peu on l'étudie en 2nde ;D
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 16h42
Car plus on pollue plus la couche d'ozone disparait donc nous n'auront bien ,si nous continuons a pollue, plus de couche d'ozote pour nous proteger
Référence(s) :
Juste une eleve 4eme qui aime la physique chimie
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 14h41
Et moi un eleve de 4 qui a un dm a rendre mdr merci
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 11h52
Vous pouvez faire une phrase entiere c'est bien la physique chimie mais les dm c'est ....
Référence(s) :
eleve de 4eme
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 11h57
Bouhou c'est caca la chimie ...mon dm commence a devenir très trs légèrement soulant etme fait devenir malade mental merci de répondre au plus vite hihimouhahahaha.... --' --' --' --' :@
Référence(s) :
meme eleve de 4eme que le précédent
Réponse de PascalMerker
Le 14/11/2012 é 15h53
Le problème est beaucoup plus basique : ce n'est pas un effet de serre qui maintient la chaleur sur une planète. La théorie des gaz à effet de serre repose sur une double erreur : il n'y a pas de toit dans l'atmosphère et il n'y a pas de froid ou de chaud dans le vide de l'espace. La rétention de la chaleur planétaire s'explique par un effet progressif de masse atmosphérique.
Référence(s) :
http://effetdemasse.weebly.com/
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 16h36
L'effet de serre augmente car nous , les humains, nous polluons de plus en plus et cela n'est pas bon pour notre chère planète .