Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Pourquoi ma poule mange ses oeufs ?

Question de bardou25 le 24/08/2009 à 19h58
Bonjour, voila , ma poule m'a fait un oeuf il y a une semaine, et puis apres plus rien . J'ai retrouver un morceau de coquile d'oeuf sur le mangeoire peut etre qu'elle les mangent . Ou ce n'est pas parce qe j'ai enlever le premier oeuf ?
4 réponses pour «
Pourquoi ma poule mange ses oeufs ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 18h29
Bonsoir,c'est peut etre une fouine qui mange les oeufs ou alors ils se cassent sur la mageoire
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 11h13
Non c vraiment la poule tu veux un conseil tu prend un oeuf casse tu me de la moutard de dans tu le refaime apre elle le mange et apre elle est degoute
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 13h57
Ma poule faisait pareille avec des oeufs féconder , elle les mangeait car elle avait faim et ne vouler pas se lèver pour aller manger . alors elle casser les oeufs .
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 13h34
Il ne faut pas laisser ta poule manger un oeuf parce que sinon apres elle le fera toujours le meilleur moyen pour qu elle arrete c est de la degouter en mettant quelque chose qu elle n aime pas dans l oeuf comme sa elle arretera a coup sur .