Problème entre la mairie et une association

Bonjour, Notre association réhabilite depuis 17 ans une petite église qui appartient à la commune. Dernièrement le maire (avec qui les relations sont tendues) nous a retiré la clef qui nous permettait d'accéder à l'édifice nous empêchement de ce fait de poursuivre nos travaux. Financièrement parlant nous ne touchons aucune subvention de la commune et les volontaires qui œuvrent dans la chapelle sont tous vaccinés contre la covid 19. Il prend pour motif la pandémie pour nous bloquer dans nos travaux ... a-t-il le droit de se cacher derrière cette excuse pour bloquer notre restauration ?
1 réponse pour «
Problème entre la mairie et une association
 »
Réponse de canounet1
Le 01/06/2021 é 23h35
En ce moment les municipalité sont extrêmement prudentes en ce qui concerne les regroupements que ce soit sur le domaine public ou dans les bâtiments municipaux, le maire a pleine autorité pour en interdire l'usage d'autant qu'il est sous l'autorité du préfet qui donne les consignes maire ou préfet ouvrent grand le parapluie et préfèrent ne prendre aucun risque, je ne pense donc pas que ce soit une excuse