RECHERCHE LA VERITEE DU DECES DE MON FRERE LHOMER

BJR J AI APPRIS PAR LINDIVIDU DE MON NEVEU YVE LHOMER QUE MON FRERE ANDRE LHROMER SERAIS DECEDES MEME SYJE NE LE PORTE PAS DANS MON COEUR JE VOUDRAIS S AVOIR SY CETTE HISTOIRE LA ES VRAIS ET IL SERAIS DECEDE A MONTARGIS DANS LE 45 JE VOUS REMERCIS POUR VOTRE CONFIANCE ETVOTRE REPONSE SIGNER MRE LHOMER MARCEL 10 RUE RENOIR A AUXERRE
7 réponses pour «
RECHERCHE LA VERITEE DU DECES DE MON FRERE LHOMER
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2008 é 22h51
Je teux dit que ton frere andre lhomer est bien decedes met tu c es tres bien vue que tu ma telephone peux e temp apres met tu cest que ton frere teux parler plus vue les letre que tu lui a ecris en disens des vacherie sur lui et son frere apel toi de sa il a dit j ai un seule frere il s apel roger
Référence(s) :
je suis yves le neuve de andree lhomer
Réponse anonyme
Le 23/09/2008 é 00h32
Je ss la niece de lhomer andre je confirme ke mon frere YVES LHOMER a dit pour le deces de mon oncle ANDRE LHOMER
Réponse anonyme
Le 23/09/2008 é 18h14
C sa fille coralie, mon pere est bien decéder mé je voi pa ce ke sa pe te faire vu ke tu nest plu son frere kelkun komme sa dans la famille non merci vu ce ke tu lui a di sur la lettre alor vien pa fire komme si sa tinterreser mintenen
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 21h03
Bjr Marcel je vois que Tu vie sur Auxerre je suis Didier tu te souviens . Oui ton frère et bien décédé. Y'a qu'elle que année de sa si les histoires de familles sont tjr la ç bien dommage pour certain donc je suis désolé que Tu la apris comme sa et avec la colère de certain
Réponse anonyme
Le 03/11/2019 é 22h22
Bonjour j aimerai avoir plus d information sur M André Lhomer, il pourrais avour un lien de parenté avec ma femme Stéphanie Lhomer fille de Chantal Bailly
Réponse anonyme
Le 26/11/2019 é 23h42
Bonsoir. Je suis Vanessa lhomer la fille ainée d'André lhomer de sa seconde unions. Si Stéphanie est la sœur de karine et de Nadia elle est bien la fille d'André. Il est décédé de maladie en avril 2008.
Réponse anonyme
Le 15/03/2020 é 17h33
Bonjour, oui c est bien ça, ma femme Stéphanie est bien la soeur de Karine et Nadia, vous auriez plus de renseignements familiaux sur André ( nom de c parents, lieux de naissance date ) ?