Recherche notice cuisiniére a bois deville 8534

Question de dba85 le 30/09/2011 à 16h06
Bonjour à tous, Je recherche une notice d'utilisation , pour une cuisiniére à bois /carbon de la marque DEVILLE MODEL 8534 A.Maleureusement il ne la posséde plus chez le fabricant alors merci pour votre aide. Cordialement
10 réponses pour «
recherche notice cuisiniére a bois deville 8534
 »
Réponse de jplg
Le 30/09/2011 é 16h27
BONJOUR Vous allez sur le site de :SOGEDIS.FR Téléphone au:02 32 91 97 52. Pour pouvoir avoir votre notice d'utilisation. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/11/2021 é 21h30
Bonjour Je suis à la recherche de briques réfractaires de foyers pour une cuisinière à bois deville 8534
Réponse de jplg
Le 14/11/2021 é 11h29
BONJOUR Vous les trouverez sur le site suivant,ou par téléphone SERVICE CLIENT 04 92 32 58 61 Du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 18h Cdt
Réponse anonyme
Le 16/11/2021 é 12h24
Merci pour le numéro Je viens de téléphoner La personne se renseigne Et elle me tient au courant Merci encore
Réponse de jplg
Le 17/11/2021 é 08h36
BONJOUR OK merci pour le retour Cdt
Réponse anonyme
Le 20/11/2021 é 09h00
Bonjour J ai u la réponse pour ma brique réfractaire pour ma cuisinière deville 8534 La personne a téléphoné directement a deville Et de deville lui on dit que c est brique il ne la faisait plus pour la série 85 Alors là personne très gentil m a conseillé de la remplacer par 1 plaque de vermiculite que je découpe à diminution de l ancienne brique réfractaire Il ne a pas d autre solution Qu en pensez vous? Est ce que c est prudent avec le risque d'incendie Merci Bonne journée
Réponse de jplg
Le 20/11/2021 é 10h56
BONJOUR La vermiculite à d'excellentes caractéristiques mécaniques et thermiques pour ses caractéristiques d'isolation, de réfraction de la chaleur et de poids. Elle est utilisée en contact direct avec la combustion. la vermiculite est parfaite pour cette épreuve sa mise en place facile Cdt
Réponse anonyme
Le 20/11/2021 é 12h17
Cest a dire que la plaque vermiculite peut remplacer sans aucun problème la brique réfractaire qui est cassée (Détruite) Merci
Réponse de jplg
Le 20/11/2021 é 15h57
BONJOUR OUI VRAIMENT Cdt
Réponse de jplg
Le 20/11/2021 é 16h01
SUITE Voyer plaque vermiculite sur Amazon livraison gratuite "plaque vermiculite"Amazon,faite un copier/collé,sur plaque vermiculite Amazon Cdt