Relation entre femme et homme

Bjr, vous savez j'ai un probleme dans mes relations avec les mecs au début tt se passe bien aprés d'un seul coup ils coupent avec moi sans raisons je vous assure ils deviennent réticents et qd je cherche aprés eux c'est tjrs sans vain ils me répondent pas ,je souffre de ce probleme depuis longtemps et aussi mes ex me disent souvent que j'ai un sale caractère et pourtant mes amis me disent que je ss gentille et chose certaine que je me porte garante cé que j'ai un bon fond mais avec les mecs je ne sais plus comment me comporter , puis je en avoir une solution ou un conseil svp .avec mes sentiments les plus sincères j'attends votre réponse avec impatience .
2 réponses pour «
relation entre femme et homme
 »
Réponse de amitier
Le 08/11/2010 é 14h32
Slt j ai bien recu ton message et sincerement dis j ai ete atrister parce que j ai ete moi aussi victime de cela . j ai moi aussi aimer des femme qui on finis par me rejeter . pour leur j n est pas de conseil a te donner parce que moi aussi j cherche un resoudre ce pb qui n est pas encore achevé juste te dire que moi j suis partant on peux faire connaissance pour discuter de certaines chose si tu le veux aussi
Réponse de freudfouad
Le 13/12/2011 é 19h49
J'ai lu ton message je ss vraiment intérresse . j'ai une question a toi, tu aime toi meme bcp? asque tu est un peut egoiste ?