JE SUIS RICHE DE 250.000.00 EUROS

Je reçois très souvent des mails m'annonçant que je suis gagnante des sommes extraordinaires mais, ces sommes n'arrive jamais... Je pense que ce sont des arnaqueurs puisqu'ils finissent toujours par demander de l'argent pour pouvoir envoyer votre prix? c'est tout de même étrange... Là je viens de recevoir un mail où on annonce être gagnante de 250.000.00 EUROS à la loterie Microsoft mais, bien étrange encore... Une loterie en Amérique, mais traité par le continent Africain. Alors est-ce que vous pourriez m'aider. Ils me demande de contacter par ce le mail et téléphone qui suit : Email: cabinet.bruno@hotmail.com Tel.: (00225) 40 78 00 87 Je vous remercie Bien cordialement
5 réponses pour «
JE SUIS RICHE DE 250.000.00 EUROS
 »
Réponse de Binouche27
Le 18/05/2014 é 13h16
Ne répondez surtout pas à ce genre de mail. J'en reçois souvent dans ma boite mail. Ce sont de vrais arnaqueurs basés en Afrique !!! Protégez-vous et mettez ces mails en courriers indésirables.
Réponse de canounet
Le 18/05/2014 é 17h45
C'est une arnaque classique, ne vous laissez pas appâter naïvement ne communiquez aucune coordonnées, elles seront utilisées à des fins frauduleuses
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 01h02
Bonsoir, JE VOUS REMERCIE INFINIMENT POUR VOTRE RÉPONSE. Franchement je m'en doutais un peu déjà mais maintenant c'est un peu plus clair pour moi. Merci encore et bonne nuit.
Réponse de canounet
Le 19/05/2014 é 13h54
"un peu" plus clair seulement ? vous doutez donc encore "un peu" ?
Réponse anonyme
Le 27/06/2023 é 05h16
Je viens tout juste de recevoir un message de ce genre alors j'ai décidé de faire des recherches, et après tout ce que j'ai trouvé je me rendd compte que c'est une arnaque