Sujet de fin de cycle en réseau informatique

Je répond au nom de Daniel KATUAL. J'ai besoin de l'aide en ce qui concerne le choix d'un sujet de fin de cycle en réseau informatique plus particulierement en programmation réseau. je suis étudiant à <UPL> Lubumbashi 1 er Grade
20 réponses pour «
Sujet de fin de cycle en réseau informatique
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 09h34
Je répond au nom de MAXIMUS PROXIMOS de ta promotion, Je tiens à te dire que, l'objet d'un travail scientique est de produire quelque chose qui vient du fond de ta connaissance. je regrette que tu n'arrive pas à exploiter ton intelecte pour resoudre ton problème. c'est une mauvaise décision de venir Ici. Si tu en trouve un, j'informerai à toutes autorités académique de l'UPL que tu es incompétant et que tu es venu chercher ton sujet Ici. Merci petit Daniel. Ton Vieux Proximus de Moustache Blanche.
Référence(s) :
www.bongologie.net
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 17h05
Bonjour daniel je m'appele henri de G3 U.P.L je crois que c'est une erreur de ta part de chercher un sujet qui vient de quelqu'un d'autre.car tout sujet est un projet, tu ne saura pas develloper un projet d'autrui.henri
Référence(s) :
www.bongologie
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 11h28
Je repond au Serge M'hundala je te conseil de pouvoir faire une prospection de tout le domaine dont tu connais, puis choisir un dans lequel tu te sentirai alaise. en suite tu pour de toi mm proposer un bon sujet. si peut commencer dès mtn ton exercice.
Référence(s) :
PAUC programme d'accompagnement des universitaires au congo
Réponse de flod
Le 12/11/2010 é 13h22
Quand on te dise de lire tu refuse tu m'aime le zabala maintenant nousen somme ou?
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 10h13
Vas traiter celui-ci "Le traitement des erreurs dans un circuit informatique".
Référence(s) :
Vas consulter ces livres : Réseaux Infromatiques, Réseaux Informatique entreprises
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 11h52
Bonjour Daniel,je croix nous avons le même problème;mais,seulement je te conseille de perceverer dans ta recherche et tu trouveras.Merci Alban-photo à Brazzaville
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 14h57
Mon cher informaticien c'est faux ta maniere de voir les choses , la science se complete , toi tu pense que ton sujet là ,ou ce que tu as deja réalisé est parfait ou tu n'as jamais été inspiré par un produit d'un autre scientifque ? Ce qui est deconseiller c'est le plagea, mais voir ce que les amis ont deja réalisé fait partie de la recherche .
Référence(s) :
I.T Tresor Support
Réponse de arnoldnzama
Le 25/12/2010 é 11h11
Salut oui Daniel ce vraiment ceux que tes ainés vient d vs dire moi aussi g un problème mais la chose que je peut te conseil ton sujet vous pouvez le faire du à tes cours que tu comprends mieux c'est-à-dire de cours de base en informatique ok merci c'est Ir arnold Nzama depuis kinshasa dans l'institut qui s'appel ESMICOM entre ce site internet www.arnoldnzama.populus.ch
Référence(s) :
www.google.com
c'est un moteur de recherche à tout vos problèmes il vous aidera !!
Réponse de michaeljulien
Le 24/01/2011 é 16h04
Ecoute mes ami c'est pas grave quand quelqu'un vous demande des orientations qui d'entre vous ne sera pas dirigé par un prof pour dire tout ce vous dites là . C'est qui mal c'est de faire le plagiat mais une orientation n'est pas mauvais
Référence(s) :
je suis un étudiant en Gestion Informatique en RDC à l'ISC Goma et je m'appelle Ajuamungu Michael
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 13h21
Slt c diego monka depuis Kinshasa je veux juste dire que préparer un travail demande certes une parfaite maitrise de la chose dont on aimerai faire sur ceux je te conseillerai de mieux relire tes notes afin de pouvoir dénicher un sujet a plus
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 10h38
L'informatique est tellement vaste que parfois on se perd de fois soyew tolerant et ait l'esprit d'ouverture et de tolerance dans la science fabrice LONKEKE etudiant en mathematique informatique en deuxieme licence à l'unikin rdc
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 10h30
Monsieur vous devez faire de quelque chose pour laquelle vous serrez fier de vous, au lieu de chercher un travail,par contre cherche de livres qui pourront t'aider pour faire ton travail toi meme.
Réponse de ami7
Le 24/02/2011 é 22h09
Salut à tous svp qlq1 peut m'aider à trouver un sujet de PFE en réseau informatique merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 20h08
Je repond au nom de bonasse etudiant à INSTITUT UNIVERCITAIRE MARIA MALKIA G3 technoligie et reseau informatique je te propose ceci : imlpementation de VPN sous linux redhat
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 13h38
C'est ngenda MOISE a l'ISTIK/GOMA en reseau et technique de maintenance, la science se complete,pourquoi dans les tfc et memoire on met des references! ce ne pas mouvais de demande un sujet, je te propose ceci Problematique de la securite de systeme d'information.
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 19h40
Merci camarade etudiant pour ta question, ce simple de comprendre le chose voir la non politesse mais soit patient car je te ferais un sujet. EX: "crise financière et son impact sur l’économie de la RDC." je suis de l'ecomath en kis.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 15h44
Mes chers, ce pas grave vous devez savoir que l'ami est devant un embarras, il faut chercher le moyen pour l'aider et non de le munimuser, vous savez que l'informatique est vaste et chacun veut et contente de ce qu'il a alors ce question de donner l'idée à un ami que de lui dire si ce quoi je ne sais pas moi.
Référence(s) :
Patrice Babadi Informaticien au Secope/Bandundu1
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h10
SLTS tous le mondes svp qlq1 peut m'aider a trouver un sujet pef en reseaux informatiques merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 22h52
Mon cher frère,cherche un sujet venant de ton esprit car un travail qui est par sa propre inspiration ne peut que valoir un avenir fructueux parce que seras capable de le défendre à tout moment ton trésor vital quelque soit le circonstance c'est Yan Mambina étudiant en L1 communication à l'université pédagogique nationale en sigle UPN.
Réponse anonyme
Le 26/10/2021 é 07h49
Je suis BAUMA HANGI DAVID étudiant en réseau et Télécommunications je pense bien à mon imble avis tous avons besoin d'aide ....et quand quelqu'un a de difficulté ou veut enrichir ses recherches c'est de l'appuyer et l'orienter comme il se doit