Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Timbre one penny "Black"

Bjr,j'ai un timbre ONE PENNY NOIR DE 1840 avec une Reine. J'aimerai savoir si la côte que j'ai vu sur un site est bien REEL??? Merci de votre réponse,cordialement.
13 réponses pour «
timbre one penny "Black"
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 20h59
Le one penny black est le premier timbre anglais.Si le vôtre date de 1840 c'est un des tout premiers qui vaut une fortune. Cordialement et bonne chance.
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 23h25
Oh une fortune, c'est vite dit. Il faudrait voir le timbre, si c'est vraiment le Black penny de 1840, il cote neuf 7500€ et oblitéré 325€ Cotation Yvert & Tellier de 2008
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 16h57
Avendre timbre très rare natal postage one half-penny à débattre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 20h06
Bonjour,je vous remercie à tous de vos réponses, mais celui que j'ai, en fait, après l'avoir tremper dans l'eau chaude pour le décoller, j'ai remarquer que c'était seulement ceux qui était "imprimer"...donc fausse frayeur, car celui qui possède ce timbre à en sa possession un des rares timbres...merci encore pour tout, salutations.
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 17h41
Bonjour je veux bien savoir une reponse sur un albome dans l anne 1921 schavbek stadt.post basel ce albome et un vielle collection dans 1000 timbre de tout l europe dans le timbre de grand bretagne datte 1850 one penny tow pence fort five six pence est cette et rare et je veux un expert pour que je le montre et me dire le valeur de mon albom les de mon albom les timbre que jai vous ne le trouvrait pas dans le monde merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h21
Bonjour, je sais pas si c'est se timbre dont vous parler mais j'aimerais bien savoir la valeur de mon timbre .C'est un "THE PENNY BLACK" dessus est marqué" 22 Karat,Gold stamp 1996 "il y a aussi marqué "BHUTAN" et "140 NU ",C'est una tibre noir avec des écritures dorées est une partie facon or a peine en relief avec une femme de profil et au dessus est marqué" Postage " et en bas est marqué "ONE PENNY ".Merci de me répondre si vous en connaisez la valeur .
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 21h10
Je voudrai faire expertisé des timbre a qui je dois m'adresser
Réponse de HAOURAJI
Le 14/01/2014 é 10h22
Votre timbre de one penny du Bhutan en or avec l'éffigie de la reine Victoria ne vaut pas un penny.
Référence(s) :
J'en ai énnormement de ces timbres qui n'ont aucune valeur marchande.
Réponse de HAOURAJI
Le 14/01/2014 é 10h27
Le black penny avec une philigranne (petite couronne à l'arriére)est fort recherché par les collectionneurs chinois et sa valeur a pris des proportions inimaginables. C'est un bon investissement gardez le précieusement encore quelques temps et vous ne le regretterez pas.
Réponse de d2r2
Le 22/11/2014 é 17h55
Bonjour. j'en possède 2 exemplaires décollé et oblitéré.Avez-vous une adresse d'un site ou je pourrais les vendre ?Je parle du fameux black penny bien sûr.Merci d'avance et salutations.Claude
Réponse de HAOURAJI
Le 23/11/2014 é 20h26
Bonjour , je suis interessé par vos timbres. scannez les et envoyez les moi (ashebra@hotmail.com) ainsi que votre adresse et N° de téléphonne.
Réponse de presidencephilatelie
Le 22/02/2016 é 22h49
Oui n'hésitez pas à envoyer quelques photos.
Réponse anonyme
Le 05/02/2021 é 08h32
SALAM BRAHIM ..POURQUOI TU NE RÉPOND PAS JE SUIS ABDELJALIL SALUTATIONS