669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les 10 meilleures chanteuses au monde - Page 3

Question anonyme le 19/12/2010 à 23h27
Dernière réponse le 21/08/2019 à 23h37
[ ! ]
Qui sont les 10 meilleures chanteuses de musique pop au monde ?
Répondre
126 réponses pour « 
les 10 meilleures chanteuses au monde
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 05h44
[ ! ]
Mon top 10 1-celine dion 2- tina turner, ecoutez pround mary pis vous allez comprendre 3-Abba, quand les 2chanteuse chantaise ensemble on aurais dit 1seul voix tellement elles etaient sincro 4- la chanteuse du groupe Heart 5-witney huston 6-elvis presely le king 7- michael jackson 8-jonh bonjovi 9-pink 10- pat benator Je suis un gars de 17ans qui normalemet ecoute du gros metal. Donc vous je ne donne pas mon opinion sur la music que jaime mais bien sur les plus belle voix
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 15h16
[ ! ]
Difficile à dire mais personnellement, Anni frid Lyngstadt (ABBA), belle voix et quelle danceuse!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 11h38
[ ! ]
C'est mylène farmer la plus grande star c'est pas les autre chanteuses mes lorie aussi mais mylène farmer c'est la plus belle au monde entiée :)
Répondre
Réponse de Rihanna4Ever
Le 23/05/2014 é 16h31
[ ! ]
La meilleure chanteuse c'est Rihanna à 100%. Elle a un timbre de voix unique bien à elle. De plus, sa voix est très riche: on s'en rend très vite compte à l'écoute de ses chansons sur du matériel hifi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 19h21
[ ! ]
Je Trouve que Lady Gaga est l'une des meilleurs stars de notre décennie ; tout en ayant 25 ; elle a été entré dans l'histoire de la pop ; classée avec les grandes artistes du Monde ; élue 4 éme femme plus puissante au Monde en 2010 ; gagnée 13 récompenses pour une seule cérémonie de MTV VMA 2010 ; élue parmi les Personnalités les plus influentes du Monde ; Salué sur Ces Albums (The Fame ; The Fame Monster ; Born this way qui sont comptés parmi les meilleurs Albums de la décennie ayant s'écouler à un chiffre de ventes 28 000 000 ; et un total de disque de 89 000 000 ) ; ayant gagnée 5 Grammy Awards ; et en plus Classer parmi les 100 Meilleurs Artistes de Toute L'histoire de La Musique !!!! ; et Dernièrement Elle a reçue un Diamond Award pour sa chanson iconique 'Bad Romance ' pour les 10 000 000 de total de ventes et streaming ; un Award qui lui honore Comme Première Artiste de l'Histoire recevant un Diamond Award ; en 2015 ; Lady Gaga va marquer L'histoire en étant la Première Chanteuse à chanter en Live dans L'espace !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 12h18
[ ! ]
Céline Dion est imbattable DSL, c elle sans aucun doute... Personne n arrive a chanter aussi haut aussi juste qu elle, all by my self ou Titanic le prouvent mais même sans ça. Ça reste la personne la plus incroyable la plus humble avec une carrière extraordinaire et qui n'a pas eu besoin de se déshabiller pour être là où elle est mais juste a sa mère, son caractère, son ambition et son merveilleux talent...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 20h53
[ ! ]
Martina Stoessel et Tal pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 21h37
[ ! ]
La meilleure chanteuse du monde à jamais est Édith Piaf. Sa voix était sublime. D'ailleurs, c'est elle qui a fait les grosses chansons telles que: Non je ne regrette rien, Milord, l'homme à la moto, etc. C'est ma chanteuse préférée ! Ensuite, c'est bien évidemment Céline Dion ! Voici mon avis ! I'm alive ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 21h39
[ ! ]
C'est vrai, Édith Piaf est LA meilleure !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 21h41
[ ! ]
ÉDITH PIAF ! C'est la meilleure au monde !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 13h46
[ ! ]
Edith piaf était la meilleure... maintenant c'est céline dion !!! mais entre les 2 mon coeur va vers céline...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 00h52
[ ! ]
Beyoncé est incontestablement la meilleure !!! Écoutez un live de Halo, ok Whitney Houston et Celine Dion sont de bonnes chanteuses mais Queen B est au dessus d'elles !!! Elle a un truc.. Chai pas comment expliquer... C'est incroyable aucune modification de voix dans ses chansons !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 01h02
[ ! ]
Beyonce est et restera la meilleure!! Elle peu aussi bien chanter des chanson provocante comme Run The World que des titre du genre Listen ou elle n'a absolument pas de probleme a monter dans les notes. Elle a une incroyable technique qu'on peut remarquer dans Love On Top dans laquelle elle atteint des notes incroyables !!! Elle a une capacité exceptionnelle a jouer avec sa voix comme dans Best Thing I Never Had... Elle danse a la perfection (single ladies), belle.... vraiment parfaite cette fille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 10h43
[ ! ]
Si vous parlez de performance vocal incontestablement celine dion voir video ci dessous.
Référence(s) :
https://www.youtube.com/watch?v=dQ6dOPTvkR0
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 12h34
[ ! ]
Celine dion c'est la meilleure
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 18h27
[ ! ]
Est-ce vrai que Katy perry est la meilleure chanteuse du monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 15h33
[ ! ]
Moi je prefere taylor swift
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 16h23
[ ! ]
Lara fabian, céline dion, wyhtney houston, mariah carey, adele, pink, alicia keys, lady gaga, beyonce, Zaz .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 15h27
[ ! ]
Pour moi il n'y a aucun doute c'est Rihanna elle est la 15eme plus gros artiste de tout les temps en seulement 9ans de carriere !! Elle a la meilleur fan base le plus de vue sur YouTube bref ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 15h34
[ ! ]
Rihana n ecrit pas ces chansons si c ca etre une chanteuse de nos jours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les 10 meilleures chanteuses au monde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.278