Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les 10 meilleures chanteuses au monde - Page 3

Qui sont les 10 meilleures chanteuses de musique pop au monde ?
126 réponses pour «
les 10 meilleures chanteuses au monde
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 05h44
Mon top 10 1-celine dion 2- tina turner, ecoutez pround mary pis vous allez comprendre 3-Abba, quand les 2chanteuse chantaise ensemble on aurais dit 1seul voix tellement elles etaient sincro 4- la chanteuse du groupe Heart 5-witney huston 6-elvis presely le king 7- michael jackson 8-jonh bonjovi 9-pink 10- pat benator Je suis un gars de 17ans qui normalemet ecoute du gros metal. Donc vous je ne donne pas mon opinion sur la music que jaime mais bien sur les plus belle voix
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 15h16
Difficile à dire mais personnellement, Anni frid Lyngstadt (ABBA), belle voix et quelle danceuse!
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 11h38
C'est mylène farmer la plus grande star c'est pas les autre chanteuses mes lorie aussi mais mylène farmer c'est la plus belle au monde entiée :)
Réponse de Rihanna4Ever
Le 23/05/2014 é 16h31
La meilleure chanteuse c'est Rihanna à 100%. Elle a un timbre de voix unique bien à elle. De plus, sa voix est très riche: on s'en rend très vite compte à l'écoute de ses chansons sur du matériel hifi.
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 19h21
Je Trouve que Lady Gaga est l'une des meilleurs stars de notre décennie ; tout en ayant 25 ; elle a été entré dans l'histoire de la pop ; classée avec les grandes artistes du Monde ; élue 4 éme femme plus puissante au Monde en 2010 ; gagnée 13 récompenses pour une seule cérémonie de MTV VMA 2010 ; élue parmi les Personnalités les plus influentes du Monde ; Salué sur Ces Albums (The Fame ; The Fame Monster ; Born this way qui sont comptés parmi les meilleurs Albums de la décennie ayant s'écouler à un chiffre de ventes 28 000 000 ; et un total de disque de 89 000 000 ) ; ayant gagnée 5 Grammy Awards ; et en plus Classer parmi les 100 Meilleurs Artistes de Toute L'histoire de La Musique !!!! ; et Dernièrement Elle a reçue un Diamond Award pour sa chanson iconique 'Bad Romance ' pour les 10 000 000 de total de ventes et streaming ; un Award qui lui honore Comme Première Artiste de l'Histoire recevant un Diamond Award ; en 2015 ; Lady Gaga va marquer L'histoire en étant la Première Chanteuse à chanter en Live dans L'espace !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 12h18
Céline Dion est imbattable DSL, c elle sans aucun doute... Personne n arrive a chanter aussi haut aussi juste qu elle, all by my self ou Titanic le prouvent mais même sans ça. Ça reste la personne la plus incroyable la plus humble avec une carrière extraordinaire et qui n'a pas eu besoin de se déshabiller pour être là où elle est mais juste a sa mère, son caractère, son ambition et son merveilleux talent...
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 20h53
Martina Stoessel et Tal pour moi
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 21h37
La meilleure chanteuse du monde à jamais est Édith Piaf. Sa voix était sublime. D'ailleurs, c'est elle qui a fait les grosses chansons telles que: Non je ne regrette rien, Milord, l'homme à la moto, etc. C'est ma chanteuse préférée ! Ensuite, c'est bien évidemment Céline Dion ! Voici mon avis ! I'm alive ....
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 21h39
C'est vrai, Édith Piaf est LA meilleure !
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 21h41
ÉDITH PIAF ! C'est la meilleure au monde !
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 13h46
Edith piaf était la meilleure... maintenant c'est céline dion !!! mais entre les 2 mon coeur va vers céline...
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 00h52
Beyoncé est incontestablement la meilleure !!! Écoutez un live de Halo, ok Whitney Houston et Celine Dion sont de bonnes chanteuses mais Queen B est au dessus d'elles !!! Elle a un truc.. Chai pas comment expliquer... C'est incroyable aucune modification de voix dans ses chansons !!!
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 01h02
Beyonce est et restera la meilleure!! Elle peu aussi bien chanter des chanson provocante comme Run The World que des titre du genre Listen ou elle n'a absolument pas de probleme a monter dans les notes. Elle a une incroyable technique qu'on peut remarquer dans Love On Top dans laquelle elle atteint des notes incroyables !!! Elle a une capacité exceptionnelle a jouer avec sa voix comme dans Best Thing I Never Had... Elle danse a la perfection (single ladies), belle.... vraiment parfaite cette fille.
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 10h43
Si vous parlez de performance vocal incontestablement celine dion voir video ci dessous.
Référence(s) :
https://www.youtube.com/watch?v=dQ6dOPTvkR0
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 12h34
Celine dion c'est la meilleure
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 18h27
Est-ce vrai que Katy perry est la meilleure chanteuse du monde
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 15h33
Moi je prefere taylor swift
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 16h23
Lara fabian, céline dion, wyhtney houston, mariah carey, adele, pink, alicia keys, lady gaga, beyonce, Zaz .....
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 15h27
Pour moi il n'y a aucun doute c'est Rihanna elle est la 15eme plus gros artiste de tout les temps en seulement 9ans de carriere !! Elle a la meilleur fan base le plus de vue sur YouTube bref ...
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 15h34
Rihana n ecrit pas ces chansons si c ca etre une chanteuse de nos jours.