Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les 10 meilleures chanteuses au monde - Page 4

Qui sont les 10 meilleures chanteuses de musique pop au monde ?
126 réponses pour «
les 10 meilleures chanteuses au monde
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 17h59
Techniquement (en plus elle a ue belle voix ) c'est Céline Dion evidemment, écoutez ceci (live ) http://www.youtube.com/watch?v=3PFgbLnUcZE Et ne parlez pas de Lady Gaga ou autres... Pour moi ce sont des chanteuses en cartons... Je ne sais pas expliquer... c'est indescriptible , tout simplement !
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 00h31
Beyoncé n'a rien avoir avec Céline Dion, elle chante beaucoup mieux en live que en studio. Adèle et Beyoncé on une performance Vocal incroyable.
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 19h06
Cést Celine dion c la meilleure ecoute all by myself et tu me dis qui peut faire ca a part elle elle peut avoir une voix douce comme forte et melodieuse alors arreter de dire c beyonce ou whitney houston. slt
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 14h55
Lara fabian . Céline Dion ont les plus puissantes voix au monde est sont super belles et sexy toute les deux
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 11h05
Beyonce,Britney, ou encore Rihanna sont des chanteuses pour faire le show et faire parler d'elles dans les magazines mais ne sont aucunement des grandes chanteuses. La plus grande chanteuse de la planète et cela depuis plusieurs décennies est Céline Dion.
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 01h14
C'est céline dion c'est sur, c'est la plus belle voix du monde en plus c'est une artiste hors du commun car on peut être son amie, son frère........ et pour répondre à l'autre céline dion elle est rien sans titanic c'est faux. Il y a la chanson All by my self qui est une chanson très difficile.
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 16h46
Celine Dion par tous et pour tous!
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 17h52
Mylène Farmer est largement la meilleure c'est logique! Elle est super belle et elle chante incroyablement bien! Elle ne crane pas contrairement a Nolewenn Leroy ou Celine Dion... Elle elle chante bien au moins :)
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 00h08
Mariah Carey a baisser de beaucoup dans le milieu musical
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 09h46
Moi je trouve que c'est largement Céline dion la meilleure chanteuse depuis pas mal de temps, apres avant il y avait evidemment Whitney Whouston et d'autres magnifiques chanteuses ! mais maintenant arreter de me dire que c'est Beyoncé, rihanna et britney spears pasque j'ai juste envie de rire :D sans les studios elles sont rien ! Je trouve que la voix de Lara fabian est aussi sublime mais elle n'est pas connu mondialement comme céline dion et a fait seulement quelques titres connus. Ceux qui disent que céline dion ne chante bien qu'en studio LOL pasqu'elle fait des live à couper le souffle et elle est considerer comme une des plus grande chanteuses de tout les temps donc renseigner vous :D
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 19h44
Janis Joplin est inégalable.
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 20h19
Tt a fait d'accord avec toi mais celine dion est conchanteusefemme qui a vendu le plus d'album au monde
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 01h59
TAYLOR SWIFT !!!!!!!!!!!!!! Trop belle voix et trop belle en plus pour moi c'est la BEST OMG
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 18h07
Ceux qui affirment que Beyonce etc sont rien sans les studios je me tairais. Allez donc écoutez un des live de Beyonce on en reparlera apres. Pour moi c'est la meilleure chanteuse, elle représente tout: jeunesse, dynamisme, modernité. Alors que Celine Dion, bien qu'elle soit l'une des plus grandes chanteuses du monde, a une image vieillit. De plus elle n'ecrit pas ses chansons contrairement a Beyonce. Et aussi "beyonce et rihanna sont connues que parce qu'elles montrent leur cul" j'ai qu'une chose à dire a ces gens coincés: la jalousie. C'est psychologique. Si vous voulez bien m'excuser je vais écouter la meilleure chanteuse au monde.
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 00h48
Permets-moi de te conseiller:listen, i was here, halo, pretty hurts, dangerously in love apres tu me diras si tu défends le même point de vue
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 00h51
Ecoute, ses voix là sont puissantes, mais pas les plus puissantes, va ecouter, listen, i will always love you et tu m'en diras le choque
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 18h26
C'est selena gomez même si il y en a qui sont vraiment génial
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 00h28
Je suis Spécialisé dans ce domaine car c'est mon métier... Et la chanteuse qui a la meilleure technique de voix au monde est barba Streisand.. Sa voix est supérieure à celle de Céline Dion ( qui est l'été renommée pour cette performance dans les aigus). Elles sont toutes les deux 1 octave supérieure à tout le monde.. Pour les personnes professionnelles et qui ont de l'oreille vous remarquerez que la technique de cette chanteuse est exceptionnelle.
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 22h52
Céline Dion bien sûr
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 22h33
Les plus grandes chanteuses de ce monde sont pour ma part -Céline Dion -Adèle -Ariana Grande