Groupement d`orpailleurs villageois recherche un partenaire sure et fiable, acheteur ou non Europe (Russie,Belgique ,Espagne,Suisse, Grece, Danemark, Etc ...) d'Asie (Chine, Inde...) des USA , des Ameriques Latine ou du Moyen Orient (Dubaï, Arabie Saoudite, Qatar...), , pour l`exportation et la vente de lingot or et (Or a l'etat brut) en poudre moyennant un intérêt raisonnable. Prière nous contacter pour prendre connaissance des caractéristiques de l`or (22 carats plus) et de la procédure d`exportation
Voici les caractéristiques de nos produits :
Quantité 1500 kg
Nature or alluvial
Qualité 22.77 carat.
PURETE : 96 à 98 %
ORIGINE : Burkina/Ghana
prix : 15000 $ / kg
Notre site aurifere produit entre 30 a 50 kg d`or en poudre au natif brut du 22 carats et plus par mois avec une teneur de 9201/1000eme.
L'objectif de la cooperative est de promouvoir ses activites et d'ameliorer les conditions de vie des villageois et surtout d'etablir un partenariat permanent d'investissement pour la creation d'autres sites d'exploitation. Nous recherchons des acheteurs potentiels aussi des investisseurs pour le materiel d'extraction de l'or proposition d'offre de la cooperative.
Merci de bien vouloir nous contacter Nous proposons pour des partenaires d'Europe (Russie, Grece, Danemark....) d'Asie (Chine, Inde...) des USA , des Amerique Latine ou du Moyen Orient (Dubai, Arabie Saoudite, Qatar...), une importante quantite d'or(AU metal) EN POUDRE DE 22 CAR+, de 96 a 98% de purete a la recherche d'un acheteur permanent avec possibilite de signature de contrat de longue dure
Je suis unapporteur des affaires si vous pouvez se deplacer avec vos l'or en europe avoir les documents
necessaires legaux nous bommes prèts a vous aider à revendre en 72 heures
Aucune banque en Afrique ne dispose de 1'500 kg d'or en coffre je pense que votre proposition de vente est une Aranaque !!
Veulliez prouver par un certificat de la SGS ou une MT 799 de votre banque confirmant que vous avez bien cette marchandise à la vente.
De plus pour vendre légalement de l'or du Brukina Faso vous devez etre un comptoir officiel agréeer par le BUMIGEB !! avrec vous cette autorisation!
Si la marchandise est au bénin, cela veux dire que vous avez frauduleusement exporter cette marchandise pour ne pas payer des taxesn au Burkina !!
Si c'est le cas votre marchandise est illégale et votre v enten est frauduleuse!
Aucune banque en Afrique ne dispose de 1'500 kg d'or en coffre je pense que votre proposition de vente est une Aranaque !!
Veulliez prouver par un certificat de la SGS ou une MT 799 de votre banque confirmant que vous avez bien cette marchandise à la vente.
De plus pour vendre légalement de l'or du Brukina Faso vous devez etre un comptoir officiel agréeer par le BUMIGEB !! avrec vous cette autorisation!
Si la marchandise est au bénin, cela veux dire que vous avez frauduleusement exporter cette marchandise pour ne pas payer des taxesn au Burkina !!
Si c'est le cas votre marchandise est illégale et votre v enten est frauduleuse!
Si vous voulez approuver la fiabilité de votre offre envoyer votre FCO avec tous les documents d'existance, d'analyse, la licence d'exportation ,votre registre de commerce, votre matricule fiscale et vos justes coordonnées et bien sûre tout document qui indique votre certitude.
benslimanesalem@hotmail.com
A l'attention : SALEM JERBI
... Je pensais pourtant que personne ne se risquait encore au "vieux coup de la mine d'or".
Enfin! tantqu'il y aura des gogos et des pigeons pour tomber dans des arnaques vieilles comme le monde...
(C'est pas pour kafter, mais il semble bien que l'Afrique soit la plaque-tournante des arnaques)
Bonsoir a tous,
Voila je viens ici vous faire une offre d'achat. D'abord je suis un intermediare vivant en allemagne et je connais une rafinerie en belgique et aussi un monsieur en Italie qui pait de L'or. Pour commencer si vous les acheteurs vous ne disposez aucun documents pour nous prouvez l'existance de votre or s'il vous plait cela ne sert a rien de me contacter,de meme pour les personnes qui ne seront pas capable de nous envoyer un echantillon de leur produit au cas ou besoin y est.
Mon mail est julien2525@gmail.com
Merci
Référence(s) :
Vous aurez les documents necessaires de notre part ainsi que les adresses que vous pouvez verifier.
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUs