671 148
questions
1 501 162
réponses
1 461 470
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

1500KG d'or en poudre et lingot de 22 carat + - Page 2

Question de gualle le 20/12/2009 à 09h28
Dernière réponse le 21/06/2019 à 16h53
[ ! ]
Groupement d`orpailleurs villageois recherche un partenaire sure et fiable, acheteur ou non Europe (Russie,Belgique ,Espagne,Suisse, Grece, Danemark,...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour « 
1500KG d'or en poudre et lingot de 22 carat +
 »
Réponse de Gemstones75
Le 19/10/2010 é 16h23
[ ! ]
Annonce Pro (France) Uniquement destinée aux professionnels sérieux et discret. Vend lot de Tourmaline Rubellite taillées (Brésil): 480 cts Lot de Topaze Impériale Taillées (Brésil) Top Cristal : 40,30 cts Tourmaline Paraïba Taillées (Brésil) : 2,60 cts Tourmaline Verte Taillées (Brésil) : 68 cts Aigue-Marine Taillées(Brésil) : 26,20 cts Aigue-Marine Milky Taillées(Brésil) : 125 cts Calcédoine Bleu Taillées(Brésil) : 352 cts Améthyste (Brésil) : 240 cts Pour toutes questions relatives à cette annonce (photos conditions etc....)je reste à votre disposition. Non habitué du web pour les offres par avance merci et très bonne journée à vous.
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 28/10/2010 é 10h13
[ ! ]
... Je pensais pourtant que personne ne se risquait encore au "vieux coup de la mine d'or". Enfin! tantqu'il y aura des gogos et des pigeons pour tomber dans des arnaques vieilles comme le monde... (C'est pas pour kafter, mais il semble bien que l'Afrique soit la plaque-tournante des arnaques)
Répondre
Réponse de alexavions
Le 02/11/2010 é 16h16
[ ! ]
Bonjour Nous serions intéressé en temps qu'acheteur de travailler avec vous. Pourriez vous nous faire une proposition. Nous achetons en moyenne 100 Klg Or natif sous forme de pré-lingots avec un minimum de 22 Carats A vous lire Cordialement Guy Rejou
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 18h41
[ ! ]
Ok merci pour votre repose merci de me joindre par telephone 0022998587107 MAIS LACHETEUR VIEN AU BENIN POUR INSPECTER LE STOCK ET APRAIS IL SIGNE LES PAPIERE CHEZ LAVOCAT POUR POUR LA SIRCULTION DE LA MARCHANDISE ET IL ASSURE LES FRAS DESPORTATION ET LES FRAIS DES DOCUMENT DE COTONOU VER LA RAFINERIE ET APRAIS LE RESULTAT DE LA RAFINERIE IL SOLDE PAR VIRREMENT OU CAH SELON NOTRE CONVENANCE MERCI DE ME JOINDRE ET ON DISPOSE ON MOIN 850 kilo d'or en poudre et le nom de notre societer est reconnu par la chanbre de commerce meri 0022998587001 cdt
Référence(s) :
l'or au benin
Répondre
Réponse de mtchabi
Le 13/11/2010 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, MESSAGE TRES URGENT . J'ai actuellement 10 kg d'or en poudre a vendre. origine :burkina-faso actuellment en allemagne Pour de plus amples informations, veuillez me contacter le plus rapidement possible au numero suivant .(0049)15257121131 . cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 13h19
[ ! ]
Bjr nous avons un petit stok d'or de 300 kg 24crt situé en France, disponible immédiatment, livrable en n'importe quel point du territoire Prix proposé : fixing - 3%
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 20h00
[ ! ]
Bonsoir, Nous commerce de produits Global Ltd. sont la vente directe de produits de base des métaux et de minéraux ici. Nous invitons toute entreprise intéressée, personne physique et les acheteurs directs de la poussière d'or / Gold Bar de la meilleure pureté des meilleurs calerait 97,60% et Carat du 22 ct 8 comme un cas d'un or non raffiné. Le prix sera déçusse à l'indication de l'intérêt des acheteurs et la quantité et nous serons heureux de vous vendre à un taux comitative que l'acheteur et le vendeur sera certifie. Pour la communication sur les procédures et les conditions de travail et vente, contactez-nous par mail :dupont.franck53@yahoo.com Nous nous réjouissons de recevoir votre intérêt. Je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 15h00
[ ! ]
Bonsoir suite à votre recheche je vous cède la mienne . merci
Référence(s) :
offre de lingot d'or
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 11h16
[ ! ]
Lafrik cèle rendévou des arnakoeurs , ca dévalorise limage de mark dézonètes comercants , lepire cèkil trouvent tjr des gogos , fo vraiment etre con !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 12h44
[ ! ]
Bonhour me veillez nous ecris par mail tablejean@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de hedi94430
Le 10/12/2010 é 08h51
[ ! ]
Bonjour je suis de votre offre or en poudre si vraiment sérieux vous pouvez me contactez au 00 33 618912485 OU PAR MAIL bourguiba_h@yahoo.fr cordialement bourguiba hedi
Référence(s) :
achat or en poudre pour L. Europe Espagne Portugal France
Répondre
Réponse de p@ny@
Le 10/12/2010 é 16h52
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un réelle vendeur d'or en poudre 22 carats . Je n'est pas besoin d'escrocs et de vendeur bidon ,ne perde pas votre temps , si vous avez réellement du produit à vendre me contacté . Merci harris83@hotmail.fr
Référence(s) :
Acheteur
Répondre
Réponse de hedi94430
Le 11/12/2010 é 13h29
[ ! ]
Bonjour merci de votre eclérage je suis tout a afait d.accord avec vous je travail trés sérieux et je suis homme honnete moi je suis a paris mes clients Portugal a lisbonne trés sérieux votre payement espése ou virment banquaire si vous éte satisfait vous pouvez me contactez au00 33 6189124 85OU PAR MAIL bourguiba_h@yahoo.fr cordialement bourguiba hedi
Répondre
Réponse de bontes
Le 20/01/2011 é 09h43
[ ! ]
Svp,veuiller m'aporter les docs suivants de la marchandise: fiche technic cettificat controle qalite et d'analise certificat de depot, certificat d'existence du produit.
Référence(s) :
0225-03344134
23bp934 abibjan23/
Répondre
Réponse de lagout
Le 18/03/2011 é 22h07
[ ! ]
Votre proposition d'or m'intéresse à hauteur de 8 kg. A trois conditions 1) Que cet achat se fasse à un prix intéressant ( 95% du cours de clôture à la bourse de Londres ) 2) Cet or étant destiné à la dentisterie, il est primordial qu'aucune trace résiduelle de mercure, antimoine, arsenic plomb et autre métaux lourds toxique ne subsiste. Pour cette raison, le métal provenant en tout ou en partie de minéraux de Sierra Léone ne peut être accepté ( traces d'arséniate ). Pourriez vous me faire savoir si vous savez me faire parvenir 8 Kg d'or convenant à l'Art Dentaire avec le certificat chimique ad-hoc. 3) Une grande discrétion, le fisc étant très gourmand envers les professions libérales. Merci de me faire parvenir documentation et tarifs de vos produits fiche technique certificat contrôle qualité et d’analyse certificat de dépôt, certificat d'existence du produit.
Répondre
Réponse de Secateur
Le 18/03/2011 é 22h58
[ ! ]
Vous prennez autant de risques pour un premium de 5% seulement ? Vous etes l'Abbe Pierre ou quoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h39
[ ! ]
Oui nous capable de vous fourni de poudre d'or nous avons une pierre de diamant brut très belle ,vous pouvez visualisez au Skype diametalbenin@gmail.com
Référence(s) :
raoul yves ALADE
tel:0022999702920
Répondre
Réponse de damien.sossou@yahoo.
Le 09/04/2011 é 12h05
[ ! ]
Bonjour monsieur comme énumérer dans l’annonce et sur votre demande voici en quelques linges d’amples explications. Cher monsieur nous disposons actuellement une bonne quantité d’or en poudre allant jusqu’à 600kg à notre siège au mali où nous effectuons actuellement de nouvelle exploitation vu que nos carrière au Ghana ne subvienne plus au demandes de nos clients. En outre nous travaillons en collaboration avec un groupe de marocain qui détienne des carrières au Ghana ; Burkina-Faso et au Mali. En dessous vous verrez les caractéristiques de la marchandise. Comme procédure ; nous donnons le plein droit au client après avoir accepter de descendre au mali ; d’effectuer des prélèvement pour d’éventuelle texte, nous ne demandons aucun frais sur l’achat de la marchandise jusqu’à destination. Toute opération se fera concrétiser après signature d’un contrat dûment signé par les deux partis. Le client devrait nous faire parvenir les documents qui l’autorise à exporter le métal et sa pièce d’identité pour nous permettre de lui établir une lettre d’invitation après acceptation des conditions du vendeur. Si vous êtes vraiment intéresser veiller nous faire parvenir vos contact téléphoniques et nous vous mettrons en contact avec le DG. Voici les caractéristiques du métal ; nous disposons aussi des lingots et pouvons vous en mouler sur place. Nature : OR en poudre Qualité : 22 carat + Origine : Burkina Faso/ Ghana/ Mali Veuillez nous faire parvenir vos contact téléphonique et autres par notre adresse mail. Damien.sossou@yahoo.fr Monsieur Damien Cordialement
Répondre
Réponse de sapa
Le 10/05/2011 é 11h13
[ ! ]
Merci pour l'offre. Je suis intéressé, il faut qu'on puisse avancer rapidement sur ce dossier à caractère humanitaire. Pour obtenir les aides nécessaires, seules les procédures internationales sont sécurisées d'une part, conformes, aux règlementations internationales, d'autre part donc viables. Je vous demande donc de me contacter : soit par tel 0033665365335 ou 0033563723329, mon mail sarl.mpm@gmail.com
Répondre
Réponse de gires1
Le 03/06/2011 é 16h38
[ ! ]
Bonsoir Après l'obtention de votre adresse par mes recherches personnelles,je vous adresse cette proposition d'affaire pour laquelle je sollicite votre concours En effet, je représente un groupement villageois d'Orpailleurs Burkinabès qui m'ont confié actuellement un stock de 985 Kg d'or pur à la recherche d'un acheteur permanent en Europe, en Asie ou aux Etats Unis. Si vous êtes interessé par la présente proposition, ne tardez pas me contacter pour d'amples informations. Nous sommes capables Cher Monsieur de vous fournir toutes quantités d'Or en poudre exploitées dans les differentes mines de notre pays ou encore dans les pays limitrophes comme le Mali; Sénégal, Kenya... (Pays voisins). A-CARACTERISTIQUES -Nature : or en poudre -Quantité :985 kg -Origine :BURKINA-FASO -Carat : 22 plus -Prix : 18500€ le kg -Pureté : 98% B-CONDITION l’acheteur se rendra sur place avec un expert s'il veut pour constater l'existence effective de la marchandise. Veuillez me dire combien de kilogramme que vous désirez acheter. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir toutes les détails . Espérant que notre proposition attire votre attention, nous vous prions de prendre contact avec nous afin que nous donnions satisfaction à vos attentes. L'intermédiaire qui nous mettra en contact avec un acheteur à une commission de courtage qui sera mentionné par un contrat entre nous. Cette commission sera négociée en temps opportun. Toutes nos salutations distinguées. CORDIALEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
1500KG d'or en poudre et lingot de 22 carat +
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T295.029