Groupement d`orpailleurs villageois recherche un partenaire sure et fiable, acheteur ou non Europe (Russie,Belgique ,Espagne,Suisse, Grece, Danemark,...
Veuillez nous contacter.
Si vous trouver être un acheteur sérieux.
Nos condition de vente sont:
Le client nous rencontre, voir la marchandise, vérifie la masse,
la Qualité et autres si ok le client paiement les frais d'exportation au transitaire
Dans l'attente d'une prompte réponse.
PDG SOGOTRAD SARL
Coulibaly Mohamed
email:groupeorpailleursvillageois@rocketmail.com
Merci!Veuillez prendre contact avec nous pour plus de détail:
Responsable :Coulibaly Mohamed
0022370929286
Nous avons la possibilité de livré Belgique a Bruxelles si l'acheteur est sincère
qu'il nous contact:
_Responsable :Coulibaly Mohamed
0022370929286
Nous représentant de plusieurs orpailleurs au mali pouvons vous livré.
Merci de prendre contact avec nous:
0022370929286
Veuillez prendre contact avec nous pour plus de détail sur la livraison a genève.
0022370929286
Veuillez nous contacter pour tout vos demande d'achat d'or.
Sogotrad-sarl mali
0022370929286
Veuillez nous contacter pour tout achat d'or,Plaisantin s'abstenir.
_Responsable Sogotrad-sarl mali
:Coulibaly Mohamed
0022370929286
Va chier toi et arrête de torpiller les autres si toi tu veux rien fait dans ta vie et resté sur le net pour empêcher les autres de vendre leurs or va donc au cimetière et enterre toi car tu n'as plus ta place ici fainéant tout le monde n'est pas des escroc salle enfoiré vous les acheteur si vous l'écoutez là vous perdez votre chance car en Afrique il y de l'or, l'or n'est pas en Europe
Bonjour a tous.
nous sommes un groupe de personnes et nous représentons des villageois burkinabé et ghanéen.
nous disposons d'une grande et immense quantité d'or en poudre et en lingots que nous souhaitons vendre a tout personne le desirent.
vous pouvez nous contacter aux : www.vente-ors.fr ou http//ors-vente.blogg.org
tel : +447035958005/+229 93 45 05 15
E-mail : ors-vente@netcourrier.com
Vous serrez le bienvenue
merci.
Bonjour Mr
Je viens de lire votre courrier et jais pris bonne note.
Je tiens à vous dire que nous dispose actuellement dune trais grand quantité d'or, et nous somme a la recherche dune acheteur ou quel qu'un qui pourra nous guider a trouvé on bon acheteur.
Merci de me donner une suite favorable pas mail robertgorgino@yahoo.com afin qu'on puisse acheminer notre contact
Cordialement
Pas contre je tien a vous dir que c'es un amie qui ma consèller se site donc c'est avec grand plaisir pour moi de corablorer avec vous et de faire cette transaction avec vous.
Or en poudre et en lingot provenant des centaines d'orpailleurs de différents pays (Mali, Guinée, Burkina Faso, Ghana; Sénégal) qui nous ont désigné comme dépositaires de leur fruit de leur travail.
Voila les caracteristiques Nature: poudre d'or / Qualité: 22Carats / Prix :18000 $ / kg / Purité : 92 %
Origine Burkina Faso (Afrique de l'Ouest)
Bonjour
Suite a votre mail je constate que vous aviez répondu a mon annonce et je tiens a vous dire que nous sommes une structure d’exportation d'or en partenariat avec certaines de nos sous entreprises qui s'occupent de l’extraction du métal en collaboration directe avec les orpailleurs de nombreux pays.
Cela dit nous pourrons vous satisfaire si nos conditions sont en coordination, je vous demande alors de bien vouloir me faire part de votre demande et vos désirs afin que je vous envoie nos quantités disponibles en stockage , l’origine du métal et notre procédure de travail.
Conditions Générales pour les acheteur:
-L’acheteur se déplace vers le vendeur pour voir la marchandise et faire les tests préliminaires
-Après résultat, la marchandise sera confiée au transitaire qui se chargera de toutes les formalités de réexportation vers la destination définie par l’acheteur
-L’acheteur verse un acompte de 30% avant l’embarquement de la marchandise
-Les 70% restants feront l’objet d’une garantie bancaire ou d’un Swift après contrôle à la destination finale de la marchandise après 72 heures au plus
Conditions Particulières :
Feront l’objet d’un accord entre l’acheteur et le vendeur
Mais avant de tout formaliser et de mettre ces informations en tête de notre société et quelques autres documents éventuellement qui son les suivants :
1. Le Certificat de Propriété.
2. Le Certificat d’analyse.
3. La FCO portant sur 07KG. Le prix de facturation sera FOB.
4. La Facture Pro Format portant sur 07KG avec le Prix FOB et le montant de la Taxe à l’exportation de 06,50%.
5. Le Contrat.
6. La copie du passeport du vendeur et une photo récente de la marchandise.
Nous souhaiterions que vous nous adressiez une lettre d’intention d’achat.
merci de me donner une suite favorable afin qu'on puisse acheminer notre contact
Cordialement
Référence(s) :
Suite a votre mail je constate que vous aviez répondu a mon annonce
Bonsoir
Je vient de vous lire.
En effet il s’agit de nous aider à exporter l’or vers votre destination, qu’il vous plaise a
l’acheteur verse un acompte de 30% avant l’embarquement de la marchandise
les 70% restants feront l’objet d’une garantie bancaire ou d’un Swift après contrôle à la destination finale de la marchandise après 72 heures au plus.
Notre societer est bassé au Bénin.
Toutes les dépenses de réexportation seront à la charge de l'acheteur.
Une ou deux personnes déléguées par le vendeur suivront la marchandise jusqu'à la raffinerie.
Notez bien que toutes dépenses engagées par l'acheteur seront déduites de la valeur totale d'achat.
Il est urgent de faire votre suggestion
Voici les caractéristiques de nos produits dispo
Nature : OR en poudre.
Quantité : 1500 kg d’or
Pureté : 96 % minimum
Qualité : 27 carat +.
Origine : Burkina -Fasso
Prix : 15000 $ / kg
Capacité de fourniture 100 à 200kg par mois
Notre site aurifère produit entre 30 a 50 kg d`or en poudre au natif brut du 22 carats et plus par mois avec une
teneur de 9201/1000eme.
L'objectif de la coopérative est de promouvoir ses activités et d'améliorer les conditions de vie des villageois et
surtout d'établir un partenariat permanent d'investissement pour la création d'autres sites d'exploitation. Nous
recherchons des acheteurs potentiels aussi des investisseurs pour le matériel d'extraction de l'or proposition
d'offre de la coopérative.
robertgorgino@yahoo.com
Cordialement
Référence(s) :
Recherche des personne pour mon or en poudre sérieux je ne man pas
OFFRE DE PRÊT-FINANCE SÉRIEUX ET RAPIDE AU PARTICULIER
Bonjour, je suis au chomage et ne perçoit que l'ASS de 440.-Euros + 230.-Euros d'APL. Il y a 3 ans j'ai perdu mon futur époux. Je suis fiché BDF pour 2 incidents de paiement sur mon pret immobilier depuis que je suis toute seule. Ma banque veut que je vende la maison mais moi j'ai mis toute mes économies à l'époque. Je voudrai faire des travaux pour environ 30.000.-Euros et faire un rachat de mon pret qui est de 75.000.-Euros. Ma maison vaut env. 160.000.-Euros.A l'heure actuelle je ne peux rembourser que 200.-Euros le temps de retrouver du travail à temps complet. Je suis assistante de vie aux familles. Aucune banque ne veux me racheter mon pret avec ma situation actuelle et pourtant jai travaillé 33 ans. Aidez moi.MERCI. D'AVANCE;
Référence(s) :
OFFRE DE PRÊT-FINANCE SÉRIEUX ET RAPIDE AU PARTICULIER