Groupement d`orpailleurs villageois recherche un partenaire sure et fiable, acheteur ou non Europe (Russie,Belgique ,Espagne,Suisse, Grece, Danemark, Etc ...) d'Asie (Chine, Inde...) des USA , des Ameriques Latine ou du Moyen Orient (Dubaï, Arabie Saoudite, Qatar...), , pour l`exportation et la vente de lingot or et (Or a l'etat brut) en poudre moyennant un intérêt raisonnable. Prière nous contacter pour prendre connaissance des caractéristiques de l`or (22 carats plus) et de la procédure d`exportation
Voici les caractéristiques de nos produits :
Quantité 1500 kg
Nature or alluvial
Qualité 22.77 carat.
PURETE : 96 à 98 %
ORIGINE : Burkina/Ghana
prix : 15000 $ / kg
Notre site aurifere produit entre 30 a 50 kg d`or en poudre au natif brut du 22 carats et plus par mois avec une teneur de 9201/1000eme.
L'objectif de la cooperative est de promouvoir ses activites et d'ameliorer les conditions de vie des villageois et surtout d'etablir un partenariat permanent d'investissement pour la creation d'autres sites d'exploitation. Nous recherchons des acheteurs potentiels aussi des investisseurs pour le materiel d'extraction de l'or proposition d'offre de la cooperative.
Merci de bien vouloir nous contacter Nous proposons pour des partenaires d'Europe (Russie, Grece, Danemark....) d'Asie (Chine, Inde...) des USA , des Amerique Latine ou du Moyen Orient (Dubai, Arabie Saoudite, Qatar...), une importante quantite d'or(AU metal) EN POUDRE DE 22 CAR+, de 96 a 98% de purete a la recherche d'un acheteur permanent avec possibilite de signature de contrat de longue dure.
Merci de ne nous Contactez a l'adresse: eric.gualle@yahoo.fr
Bonjour Monsieur / Madame
Je suis monsieur Armand Brice NGUETIO, directeur général de l'entreprise I M C S Entertainment (Interantiona Marketing and Communication System) dont le siège est à Douala capital économique du Cameroun; en Afrique.
En effet nous faisons dans l'intermadiation entre fournisseur et acheteur, et nous avons à travers le monde des partenaires qui peuvent être interêssés par vos offres. Etant dont nouveau dans notre liste de pathnership, nous avons solliciter travailler avec le nouveau partenaire que vous êtes pour vous offrire nos services de qualitée si les conditions de services que nous avons à rendre sont favorables, alors nous mettrons en contact avec nos partenaires et commencerons d'abord avec nos partenaires du Cameroun, en suite nous poussuivrons avec ceux d'Europe d'Amerique et d'Asie.
Dans l'attente d'une bonne suite veiller agréer Mr / Mame Antoine l'expression de mon respect profond
Armand Brice NGUETIO le directeur
Bjr
je suis trader et notamment pour l'or
le prix de vente que vous demandez est bcp trop bas par rapport au prix du marché alors......
soit vs n avez pas cette marchandise
soit vs l avez obtenue de maniere illicite
soit vous ne comprenez rien en gestion
Bien à vous
Bonsoir
Pour les personnes qui vend de l'Or dit qu'il cherche des acheteurs en Europe il ne sont même pas capable de vous téléphonez ou vous proposez de vous vendre avec un très gros discount pour que vous descendez en Afrique là vous êtes foutus ou encore il faut payer les documents qui n'existe pas il ont toujours des prétextes pour vous faire payé .Ne perdez pas vos temps et votre argent Les personnes qui sont dans le domaine de vente d'or en poudre 22+ carats ne passe pas d'Annonce il sont déjà vendu sur place ...si vous répondez à leur offre vous êtes leur( PIGEONS)..
Exuse moi personnelement ces vendueur je vouderai posser une question comment ca ce fait le vendre le prix du lingot or 22 carat a 15000 dolar, que le prix en europe vendu 2300 euro pardonner moi ces marchant ce sont des biqot des anne 1880 ou leur imagination arrive 5 ciecle en arriere ,
mesieur je vous demande de travaille dans autre demaine tres facile que vous faire ce travail des esscoro parce que on et en 2010 ...
Ils n'ont aucun or. Ce sont des escrocs. La seule chose qu'ils veulent, c'est un Western Union pour payer des "frais" administratifs. Une fois que vous le faites, ils disparaissent de votre vie.
Bonjour -- avons lue votre annonce - avons intérét achats - pouvez vous nous en dire plus sur vos produits et quantités régulière ? qualité ? photos - Certificats ? livraison sécurité Brink par exemple ? pouvez vous livrer directement sous douanes Brink à Genêve ? seriez d'accord de nous rendre visite pour entretiens ? Vos conditions ventes ? Prix marché moins combien ? avez vous autre chose que l'Or ? Topase ? Saphir ? Diamants ? attendons vos réponses
Cordialement Sylvain sécula
Référence(s) :
avons trés sérieux á genêve directement avec système sécurisé pour OR Diamants Topases Brut - Si pas sérieux s'abstenir Merci
A vendre de la fonderie en Suisse:
Nous avons de l'or 24 carats en lingots de 1 kg , 99,9 % de pureté avec poinçon.
vendu directement de la fonderie sans intermédiaire tarif fixing de Londres
BONJOUR
pour acheter de l'Or base FIXING Oui nous avons et pouvons mais pas intéréssant - nous voulons Fixing moins X pour cent ---
voila
Sylvain Sécula sylvain@secula-business.com
BONJOUR
concerne OR Benin
je vous fais directement sur votre Mail la réponse -
Nous pouvons nous rencontrez trés vite aussi sur #
STRASBOURG - OU PARIS ---
Cordialement
Sylvain Sécula
faites moi aussi vos réponses sur mon Mail directement - sylvain@secula-business.com Merci
Bonjour ,
Nous avions prie bonne note de votre reponse par rapport a L'Or bruit
que nous possedons pour une importante quantité dans la recherche d'un acheteur serieux et investisseurs , pour avoir plus de amples infos sur nos Or et les detailes
veuillez bien prendre contacte avec nous par ce mail : eric.gualle@yahoo.fr
Merci bien
Aimable comprehension
Cdt