Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

3 jours de retard regles et perte marron ! - Page 2

Question de cindy90 le 29/01/2010 à 10h14
Voila j'ai eux mes dernier regles le 31/12/2009 cicle 27jours donc ovule 13/14 janviers rapport les 4/9/11/13/14/17/24/25/28 janviers 2010 et la retar...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
3 jours de retard regles et perte marron !
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h25
Salut j'ai les mêmes problemes, je devais avoirs mes regles le dimanche 11 aujourd hui mercredi toujours rien, douleurs aux seins depuis quelques jours, douleurs depuis lundi comme si j'allais avoir mes regles depuis toujours rien, suis je enceinte? j'ai un peut peur de faire un test car sa fait un moment que j'essaie, alors peur du negatif. help help
Réponse de fafa26290
Le 17/03/2012 é 12h45
Bonjour je pense que tu es peut etre enciente il faudrais que tu atende 1 semaine es apré fait un test de grossese sa serai plus sur pour toi
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 08h20
Bonjour. J'ai arrêté la pilule depuis environ 1an. J'ai tjs fait attention et j'ai toujours été réglé au 27 du mois. Le mois dernier mes règles sont arrivées le 3 du mois, donc j avais une semaine de retard. Ce mois-ci, mon ami et moi essayons d avoir un enfant (notre premier). J'ai 9 jours de retard deux tests pipi négatifs. Quelques symptômes : urine très régulièrement, sensation de faim , nausée au réveil, mal au ventre, seins gonflés. Mais j'ai quelques pertes brunes. Donc je me demande sil est possible que je sois enceinte ou si je crée moi même le retard de mes règles, en désirant trop vouloir d'un enfant. Je dois et vais prendre un RDV avec le gyneco pour la semaine prochaine si elles ne sont toujours pas arrivées. J espère que vous pourrez m'aider.
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h38
Bon jour moi aussi j'ai du retard de 3 jour, maintenent j'ai des pertes maron et j'ai mal au ventre aidez-moi s'il vous plait merci
Réponse de ptitefleure1
Le 11/06/2012 é 14h42
Bonjour , je suis sous pillule que je ne prend pas bien .. J'ai eu un rapport non protéger le 2 juin , j'ai arrêter ma pillule dimanche, et donc mes règles aurai du arriver vendredi, toujours rien à part de légère perte marron , habituellement j'ai des règles très abondantes et jamais de retard .. La je dois reprendre ma pillule ce soir .. Dite moi si je peux être enceinte , j'ai que 19 ans et je ne suis pas encore prête .. Répondez moi svp .. Merci d'avance
Réponse de fafa26290
Le 12/06/2012 é 11h37
Bonjour si tu voi ke tes regle ton toujour pas arriver essaye de faire un test de grossesse courage tien moi au courant
Réponse de ysis4
Le 22/07/2012 é 02h42
Bjr,voila je devais avoir mes regles le 19 juillet et j ai eu a la place des pertes marrons sur ma serviettes puis des pertes profondes(que je voyais lorque je m essuyé apres pipi)et depuis plus rien ca a durer 2jours! depuis 2 ans on essaye bb mais rien! est ce ke c pocible ke je dois enceinte?j ose pas faire un test car je suis tt le temps decue :(
Référence(s) :
chacha
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 13h13
J ai euun raport le 15 novembre pendant ma periode d ovulation j ai eu un retar de regle de 1 JOUR et bizarement j ai eu des perte marron tres faibles pendant 2 JOUR ensuite regle a peu pres normal avec glaire de sang pendant jour entre temp j ai eu du degou pour certain aliment douleur d estoma remonter acideJ AI PEUR DE faire un teste veu pa etre decu donc ece possible que je soi enceinte ?
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 11h04
Bonjour Moi j'ai un retard de règle de 7jours et le 8ème jours j'ai trouver des pertes marron claire est ce que je suis enceinte ?
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 10h21
Bonjour pour ma part je devait être règler le 19 mars nous sommes le 26 et je n'ai rien mise a part des douleurs dans le bas ventre surtout quand je me lève j'ai des pertes marrons mais pas tout le temps par période j'ai peur de faire une fausse couche je n'ai pas fait de test urinaire ni prise de sang mais j'ai rendez vous chez mon gynéco vendredi 29 a 17h00 donc j'ai pensée ne rien faire d'ici la il n'es pas au courant du retard de règle rien ! que doit je faire ? rester coucher jusque la ? par précaution ?
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 10h22
Oh je suis désolée je viens de répondre a votre question en mettant moi aussi une demande je me suis tromper navré
Réponse de fafa26290
Le 26/03/2013 é 12h45
Bonjour je pense que votre gygy vous dira exactement quesque vous avait . test urinaire est prise de sang te dira si tu est enceinte moi je n'est toujour pas de ++++ sa me décoi
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 14h36
Oui fafa , j'ai téléphoner a mon gynéco encore il me dit de faire le test urinaire mais de rester allonger jusque vendredi la visite ensuite si j'ai trop mal au ventre me présenter au urgence ...
Réponse de fafa26290
Le 27/03/2013 é 00h34
Je pense que faudrais aller au urgence cest vraiment pas bon de rester comme sa sans savoir exactement moi un conseil va consulter avant vendredi tu a rien a perdre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 10h36
Bonjour.message encourageant.moi ça fait 4ans que mon conjoint et moi essayons mais sans succé.ce mois ci 3jours de retard avec petites pertes marron ( test négatif ) j attends la suite et je croise les doigts .....
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 17h52
Bojour. J ai pris clomid puis duphaston. Là j ai 1 retard des règles de 7 jours Mais aussi 1 écoulement de pertes marrons qui étaient au début légères mais aujourd hui ça s est accentué. J ai aussi des douleurs au bas ventre. Qu est ce que vous en pensez?
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 12h32
Moi pareil pdt 2 jours mal au ventre comme si j'alis les avoirs sous pilule mais deux oublis ce mois si.Depuis 5jours g des pertes marrons avec odeurs.Je sens que sa coule,m al de tête casi migraine fatigué,j'ai peur d'être enceinte.Sa me gratte pas pourtant Et pour te rassurer pour ma 4eme j'ai fait une PDS et négatif 1 semaine après j'en refais une et la surprise Positive donc même les PDS ne veulent rien dire.