670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

6 Semaines Apres le Depos de VISA UK a Alger ! - Page 7

Question de Aminhamdoulah le 20/04/2012 à 01h12
Dernière réponse le 28/09/2016 à 13h10
[ ! ]
Ca Fait 6 semaines que j'ai depose une Demande de VISA pour l'angleterre a alger, et j'ai toujours pas de Reponse ! quelqu'un a une idee dessus ! je t...
Répondre Lire toute la question
174 réponses pour « 
6 Semaines Apres le Depos de VISA UK a Alger !
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 16h23
[ ! ]
Eh bien moi j'ai déposé le 12 juin et à ce jour RIEN !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 00h15
[ ! ]
Hello, pour celui/celle qui a deposé le 22/08. J'ai deposé le meme jour que vous et encore pas de reponse. Je les ai contacté, on ma di que mon dossié a été retardé juska ce que d'autres enquetes sont menées. Pour les contacter, vous devez aller sur ce site https://ukvi-international.faq-help.com/ Vous choisissez Algeria comme pays et vous appyez sur NEXT. vous aurez le choix entre appel (Call Us) ou bien un email (Email Form). L'email est gratuit et ils vous repondent max 3 jours (generalement 1 jour). Pour l'appel c payant (Tariff UK + 1.37£ la minute). Please tenez moi au courant de leur reponse comme ca on compare. Et si vous avez besoin d'aide let me know. Bonne chance
Référence(s) :
ML
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 17h08
[ ! ]
Hello Quelqu'un sait combien je dois payer sur la demande en ligne ?
Référence(s) :
Sam
Répondre
Réponse de Sam10
Le 29/08/2014 é 05h47
[ ! ]
Salut plz jais deposer mon dossier de settlement le 2juin et jais rien rucu ! just une quistion je peux le savoire qand tu le track your application on teleperformance website you can see the update since when your application it was under the process . thank you
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 05h55
[ ! ]
Where is the question here? Je comprend pas ce k vous voulez savoir mais le tracking de teleperformance website n'est pas a jour. ce n'est qu'apres k vous recevez votre passeport k la case Complete devienne verte. Mais Ready for Peak Up ca va rester toujours en rouge meme si vous recevez votre visa
Référence(s) :
ML
Répondre
Réponse de Sam10
Le 29/08/2014 é 06h04
[ ! ]
Thank you for your replied . Ok that's what I want to know actually ;) and how long it's gonna take for the process ? My application stared on13th of May and deposit my file on 2th of jun .any advice about that . Thank you again
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 06h14
[ ! ]
Maximum for you will be 17 November 2014 (24 weeks) because 95% of settlement applications are processed within 12 weeks of the biometric taken date and 100% within 24 weeks of the application (biometric taken) date. Donc vous allez le recevoir bientot nchAllah. Did u get married with Algerian/British !?
Référence(s) :
ML
Répondre
Réponse de Sam10
Le 29/08/2014 é 06h25
[ ! ]
Really !! Inshallah ;) thank you for your advice ;) no with English I used to live in the uk . Thank you again
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 06h28
[ ! ]
Rabbi ysehel nchAllah
Référence(s) :
ML
Répondre
Réponse de Sam10
Le 29/08/2014 é 06h30
[ ! ]
Inshallah ya rabi thanks
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 15h13
[ ! ]
Eh bien moi j'ai déposé le 18 aout et à ce jour RIEN !
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse de sawsanpitcho
Le 02/12/2014 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir SVP jai besoin votre aide,il mon refuser mon visa settelement for UK.et safait 2mois que jai fait un recour.et l avocat de mon marie nos a dix que votre demande est on liste dattente au niveau tribunal de london.mais elle a prix beaucoup de temp vraiment cest stressant. merci de maider
Répondre
Réponse de Sam10
Le 03/12/2014 é 01h00
[ ! ]
It take up to 8months or more than that ! Why you didn't do fresh application. Better than Appeal ?
Répondre
Réponse de sawsanpitcho
Le 03/12/2014 é 10h14
[ ! ]
Autemp que mon donner un formulaire from appeal ils ont dix que il faudrait faire un avocat de l'Angleterre et suivi le recour.si pour sa
Répondre
Réponse de Sam10
Le 03/12/2014 é 21h57
[ ! ]
Yes. I know they give that form but doesn't mean you must to do appeal ! You can do a fresh application aswell ! And it take less time than appeal you know ! Bkz I been in this situation ! Could you tell ? What the reason for the refusal ?
Répondre
Réponse de sawsanpitcho
Le 03/12/2014 é 22h13
[ ! ]
Jai quelque point pour mon refus lun des ....manque de contacte et jai pas mai lhistorique de skype et telephonique. nombre de photos assufusant 22 photos il faux plus.des chose banale
Répondre
Réponse de Sam10
Le 03/12/2014 é 22h18
[ ! ]
Mmmm yes I see you have to show them your relationship is genuine you have give them more evidence ! Inshallah fiha khir sister !
Répondre
Réponse de sawsanpitcho
Le 03/12/2014 é 22h30
[ ! ]
Think you.inchallah vraiment si stressant
Répondre
Réponse de Sam10
Le 03/12/2014 é 22h34
[ ! ]
Your welcome sister . Inshallah ohhhhh bezef rani fiha sa fais 2 mois meli dfe3at rani nessana inshallah fiha khir
Répondre
Réponse de bélla31
Le 23/07/2015 é 16h12
[ ! ]
Salut tout le monde g fait une demande de visa4uk settlement et après 9 semaines g reçu un sms ke mon passeport est disponible. ..g pas compris si c un refus ou bien accepté quelqu'un peut m'éclairer ce point merci......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
6 Semaines Apres le Depos de VISA UK a Alger !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.204