♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir - Page 17

♥Bonjour J'ai 10 ans je M'appelle Noémie cet été en 2010 je veut perdre du poid je crois que je pèse dans les 108.kek chose pour mon age c'e...
Répondre Lire toute la question
393 réponses pour «
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Réponse de bichonne
Le 01/06/2014 é 18h38
Salut les filles ,c est leana , sa fait très(1ans ) longtemps que je n aie pas ecrit je suis en 1 secondaire et cette annee etait la premiere ou j allais a la piscine .avant de vous expliquer mon histoire , je me decris j ai 13 ans , 1m65, et je suis PRESQUE en surpois . quand jai ete a la piscine et bammmm!!! je me comparaisaux autres filles et j etais la plus forte . heureusement , cette annee je ne pars pas quelque part j aimerai maigrir !!!! serieusement tout les conseils sont bons a prendre bizzzzzzzz
Référence(s) :
bichonne-lelejoujou
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 12h45
Salue noémie moi aussi j'ai 10 ans et je veux maigrir je pèse 38 kg et je suiis petite de taille 1m36 tu connais un rêgime?
Référence(s) :
Chouchou
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 22h20
Je suis grosse je vais 1m 42 pour 42 ou 43 pete44 (45) demain je vais a la piscine et j'ai la honte devant tout le monde
Référence(s) :
je suis un ventre sur pattes
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 22h10
Alors sa c vrai obese
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 19h40
Bonjour, je m'appelle Lilou. Moi aussi, j'avais des problèmes de poids. Voilà ce que j'ai fait : -J'ai fait 15 minutes de footing chaque jour, -Je n'ai plus grignoté entre les repas, -J'ai fait de la natation (en plus j'ai grandi car la natation étire les muscles) Bisous,Lilou P.S : J'ai 11 ans, je faisait 59.8 kg et maintenant je fais 45.4 kg et j'ai perdu tout ce poids en 4 mois !
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 19h43
Mange sainement, fais du sport ...
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 23h12
Il faut arrêter toute les sucrerie et le coca la magdo et les restau ne mange pas entre les repas ne prend pas de gouter et fait attention a ce que tu mange la preuve je pesser 40 kg et un gros bide mais avec ma tequenique je pese maintenant 34 kg et un superbe ventre
Référence(s) :
ge veux perde du pois a 10 ans
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 16h17
Moi j'ai 9 ans je fait 1m49 je pèse 46 kilo moi je me trouve vraiment gros mes pantalons me saire j'ai envie maigrir je grignote pas toute temps je fait du sport les parfois je maigri de petit en petit si quelqu'un me rigole sur moi c'est pas grave ont dois être courageuse je vais vraiment maigrir cette fois
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 16h21
Je vais perdre du poids ce qui veule perdre du poids s'il quelqu'un rigole sur vous dite c'est pas grave je vais maigrir tout fa son
Référence(s) :
Je veut maigrir
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 15h50
Salut marine pour les conseils moi j'ai 10 ans, je mesure 1 m 43 et 45 kg il faudrait que je perde 10kg
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 16h14
Est-ce que tu as dit a tes parents que tu étais mal dans ta peau. Tu peux consulter ton médecin qui te donnera différents conseils pour suivre un régime. Essaye d'arrêter de manger des sucreries au goûter prends des yaourts plutôt que des petits gâteaux... Bonne chance
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 16h23
Et bien justement mes yaourth sont des danettes est-ce que c'est bien? Léa
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 12h37
Cc moi c julie jai 10 ans et je pese 48 kg et je niarive pas a perdre du poid et je ve perdre 10 kg si possible
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 22h06
Moi j'ai 10 et je pèse 53 kl et je fait 1 m 54 c'est normal pour ma grande taille et pour perdre je fait du sport et je mange équilibré
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 11h13
Comment vous faites pour maigrir moi je fais 20 min de shooting desfois plus mais je ne maigris pas repondez moi avant la rentree je fais 43 kilos gros ou pas pour 10 ans
Référence(s) :
grosse ou pas
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 10h15
Salut pour 10 ans 35 est le mieux moi aussi j ai 10 ans 38 kl et je déteste mon ventre surtout l été en maillot
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 15h49
Salut noem moi c steph moi j'ai10 ans et je pese 53.11k on me traite de vache de big mama je ne c plus comment faire
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 17h08
Moi j'ai dix ans et je pèse 51 mais toi je te conseille de courir toi les soirs avec ta mère ou toute seul et mange beaucoup de fruits mais pas de coca ni de frites ni de McDonnell ni de pizza ... afin tous ce qui est très très gras voilà j'espère que je t'aurais aidée et répond moi aussi:-)
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 10h40
C peut etre vrai mais moi j ai 10ans et je pese40k et je me sens mal dans ma peau et j aimerais
Réponse de bichonne
Le 03/08/2014 é 18h54
Salut les filles!!!!! j espere que vous passez de bonnes vacances j ai trouve de superbes video : tapez ca sur youtube power girl et faites sa pendant une semaine et je pense que sa va marche moi ca fait jour que je fait sa je vous direz quoi.... bizzzz bon courage et je suis toujours intéressée a des astuces minceurs!!!
Référence(s) :
maigrir a tout pris !!