♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir - Page 18

♥Bonjour J'ai 10 ans je M'appelle Noémie cet été en 2010 je veut perdre du poid je crois que je pèse dans les 108.kek chose pour mon age c'e...
Répondre Lire toute la question
393 réponses pour «
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Réponse de bichonne
Le 03/08/2014 é 18h59
Bonjour ....! tu n es pas grosse pour moi car je pesais exactement le meme chose a ton age maintenant j ai 13 ans et je pese 64 k doncc ....mais je suis tres sportive j adore le sport !!! t inquiete ca va alle n oublie pas !!, tout est une question de quantite!! bizz
Référence(s) :
reponse
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 13h28
Slt Noemie moi aussi je me sens mal parce que jë suis grosse mais ne t'inquiète pas je suis la pour toi. Moi aussi j'étais grosse mais grâce à nature house j'ai maigris de 25 kg mais attention tu ne peux pas le faire à l'âge de moins de 12 ans et c'est très pratique et aussi ça te met en grande forme et ça marche
Référence(s) :
Và sur le site NATURE HOUSE ou dans sont magasins ou magazine
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 14h50
Cc moi c julie jai disc ans je pese 48 kl c tre tre tre tre tre gros et quand je veut mettre un vetement et qon voit mais bourler je me change direque car g onte
Référence(s) :
je suis aubliger de perdre 5 kl
Réponse de bichonne
Le 05/08/2014 é 18h36
Merci beaucoup noemie pour ton site nature house
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 01h59
Bonjour,j'ai 10 ans et je pèse 35,00 pile. Esce correcte pour mon âge ?
Réponse de bichonne
Le 08/08/2014 é 12h02
Je pense que celui si sera mon dernier message .. les filles si vous voulais maigrir bougez , manger de tout mais en petite quantite et surtout buvez de l eau et tous ira bien . bizz et merci a ce qui ont cree le site ...une belle toile! bon courage les filles mais surtout ne vous prenez pas trop la tete !
Référence(s) :
bichonne
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 21h37
Coucou moi je m'apelle caroline et jai 10 ans je fait 40 kg pour 1m54 je me trouve tres grosse ( des hanche ) on me dit toujours tes grosse et je ne le supprote plus du tout ;( sinon mon ventre et plat et mes mollet muscler mais cest acose de mes hanche que je ne maime pas du tout aider moi svp
Référence(s) :
alaide
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 21h53
Cc moi je ve maigrir comment faire
Référence(s) :
tres grosse
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 20h39
Salut moi j'ai 10 ans et je me sent comme un gros ballon. Je ne sais pas quoi faire mais si tu connait la réponse prévient moi
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 16h56
Stp moi jai 10 ans je pese 48 kilos meme si ces pas grave jai vraiment peur de encore grosir je ve maigrire svp aider moi
Référence(s) :
je ve maigrir a tout pris
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 22h21
Je suis desolé moi aussi jai 10 ans et je ne pese pas 108 kilos la c trop et pas vrais moi je pese 41 kilos et je voudrais peser 35 kilos
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 16h13
Moi aussi j ai 10 ans et je mesure 1 m40 et je pèse 45kl je voudrais vraiment maigrir SIL VOUS PLAIT EDDE MOI
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 09h57
Noémie moi je laisse 34 kilos et j'ai 10 ans édens et je me sens grosse 😢😢😢
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 18h22
Salut moi je fait10 kg et jai 10 ans je peux en mourir aidez moi je ne arive pas a man ger nicolas
Réponse de Mikumiku
Le 20/11/2014 é 21h34
Bonjour j'ai dix ans je fais un metre cinquante et je pese trente six kilos , ma cousine a un an de plus que moi et pese 29 kilos . Je me sens grosse et moche s'ilt vous plait aidez moi je suis prete a manger des epinards ! :D Je blague !!mais aidez moi svp !!!!!!!
Réponse de Mikumiku
Le 20/11/2014 é 21h37
Whaou ! Mon cousin est dans le meme cas que toi mais je ne peux rien pour toi desole /» Lisa
Réponse de Mikumiku
Le 20/11/2014 é 21h59
A l'aide ! Je vous explique .Tout a commence avec un gars de ma classe benoit . On s'echangeait nos adresses mail et puis le landemain j'entends tout le monde me traiter de grosse vache. Benoit avait repete a tout le monde que je faisait un metre 50 et 35 kilos !!!!! Aidez moi a perdre du poid svp !!!
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 09h56
Salut tout le monde , je suis ichrak j'ai bientot 11 ans et je pèse 39 kilos est-ce normal?
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 09h57
35 kilos et t'es un vache?? mais t'es tres maigre !!!!!
Réponse de Mikumiku
Le 12/01/2015 é 22h20
Désolée de vous embêter avec mon cas (Je ne pense vraiment qu'a moi) on me dit que je ne suis pas grosse mais je suis hyper mal dans ma peau ( et dans ma graisse aussi ) J'avais un amoureux mais il m'a largée pour une autre a cause de mes rondeurs !!!!! Je redemande mais aidez moi svp !!