Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

A quel âge un garçon peut avoir une érection? - Page 2

Je suis une mère qui a trois garçons et je ne sais pas à quel âge exactemment,ils en ont une.
86 réponses pour «
A quel âge un garçon peut avoir une érection?
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 06h06
Salut. Moi j'ai 11ans et demi et rien du tout ça m'inquiete un peu... Pis je voudrais savoir combien de temps se masturbe les enfants d'mon age ? ( Les autres aussi peuvent répondre ça me fera une idée pour plus tard...=D). Voilàà bye tout l'monde et merchii des réponses =P.
Référence(s) :
PERSONNELLES
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 17h18
Ce n'est rien, ça vient en fonction de l'âge, j'ai 13,5ans, et j'ai des érections depuis mes 7ans, et du sperm depuis 10ans !
Réponse de da-vid
Le 23/08/2011 é 12h55
Moi j'ai 14 ans et je n'est pas d'erections
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h18
Moi jai 17ans et bizarrement jai commencé a me masturber a lage de 7 ans !
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 23h40
Salut les gars moi g 12 ans et demi g des érections mais pas d'éjaculation mais bon je pense que sa va bientôt arriver Donc ne vous inquiéter pas pr rien ...
Référence(s) :
Me
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 19h27
J'ai 14 ans et j'ai mon pénis mesure 12 cm mais pas d'érections . Dommage
Référence(s) :
pas envie
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 01h49
T'inquiète pas c'est plutôt coul d'avoir un gros pennis !
Référence(s) :
Anonyme
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 20h21
G 13 an é g toujour pa déjaculation é sa minquiète
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 22h21
Bon bah en vouant ça je commence a minutier je vais avoir 15 ans et toujours rien
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 18h41
Moi j'ai 14 ans et quand je me masturbe j'ai deja du sperm blanc qui apparait sa fait trop du bien de se masturber :)
Référence(s) :
re
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h24
J'ai découvert l'érection tout petit et puis c'est vers mes 12 ans que j'ai concrètement appris compris le sens de mon sexe. A mes 11 ans un ami m'avait parlé de la masturbation mais je ne comprenais pas tout à fait. Quand l'été suivant j'ai pratiqué l'acte (solitaire) sans échec et avec éjaculation, j'ai été choqué que mes grands-parents aient pu faire l'amour pour avoir mes parents. Je n'arrivais pas à concevoir cette chose. Je pense en répondant au mail de madame du 26/05/2008 qu'il faut qu'elle en parle avec ses enfants mais je réalise qu'aujourd'hui vos 3 enfants doivent avoir bien grandi. Cependant je conseil un court dialogue sans brusquer car le plaisir sexuel à "bas âge" est un acte solitaire et privé (ça devrait l'être !). Une discours prolongé et rébarbatif ne feraient que renfermer l'enfant. Quant à ça, je souhaite à chaqu'un d'entre vous de bonnes relations sexuelles dans les limites du raisonnable et pour les plus grand munissez-vous d'un préservatif ;)
Référence(s) :
propre expérience de vie (Étudiant en médecine)
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 17h16
La question porte sur l'érection , pas sur la masturbation.. bien sûr que les jeunes garçons ont des érections , mais avant de comprendre ce qui se passe, il faudra encore qques années! quant à cette mère qui pose la question, pas fufute et pas observatrice pour avoir eu 3 fils ... dernière remarque : "bonnes relations sexuelles dans les limites du raisonnable " : complètement idiot !! (c'est quoi cette morale à 4 sous ?)
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 17h36
Toi tu m'as l'air un peu désabusé. Ton commentaire est strictement inutile "bien sur que les jeunes garçons ont des érections", au final tu ne réponds pas concrètement à la question. Je crois que tout le monde à le droit de poser des questions et sur le sexe en particulier. La poser sur internet peut aider la personne grâce à l'anonymat. La timidité et la gène face à un médecin est donc écarté. En fait, j'en vient maintenant à ta critique concernant mon post. Tu penses que "baiser" dans tous les coins est un jeu ? Si c'est le cas, tu as une personnalité bien déplacé. Je t'avoue que j'ai des relations sexuelles et que ce n'est pas pour autant que je vais le faire n'importe où et avec n'importe qui ! Maintenant j'attends TA morale. J'espère qu'elle sera convaincante car la mienne se situe dans les règles de la société dans laquelle nous vivons !
Référence(s) :
Morale
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 17h38
Je renchérie en te disant que se masturber dans des toilettes publics restent un acte assez immature et crétin. A toi de voir, peut être même que je m'égare dans ta vision de pensée.
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h40
Voila j ai lu ton message et quand je me branle . j ai que 11 ans est ce que quand toi tu te branle tu a tres male on a limpression que le penisse se serrent et sa pique enormement aide moi stp
Réponse de bch6
Le 23/02/2012 é 16h20
Tu t'adresses à qui ? peux-tu t'identifier ça facilitera le dialogue !
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 18h44
Moi mes éréctions sont arrivé a 10ans et éjaculation a 11ans
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 20h33
Moi je suis inquiè car mon pénis mesure 5 cm et j'aimerais qu'il grandissent mais sa ne changent rien (j'ai 12 ans)
Référence(s) :
mon pénis
Réponse de kayshun
Le 05/05/2012 é 11h37
Bonjour jai 11ans et quand je masturbe il ya du liquide transparent pouver vous me dire que ce que ces svp
Référence(s) :
sperme
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h49
Bonjour moi j ai 13ans et mon penis mesure 5cm