670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

A quel âge un garçon peut avoir une érection? - Page 2

Question anonyme le 26/05/2008 à 16h37
Dernière réponse le 15/01/2017 à 01h51
[ ! ]
Je suis une mère qui a trois garçons et je ne sais pas à quel âge exactemment,ils en ont une.
Répondre
86 réponses pour « 
A quel âge un garçon peut avoir une érection?
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 06h06
[ ! ]
Salut. Moi j'ai 11ans et demi et rien du tout ça m'inquiete un peu... Pis je voudrais savoir combien de temps se masturbe les enfants d'mon age ? ( Les autres aussi peuvent répondre ça me fera une idée pour plus tard...=D). Voilàà bye tout l'monde et merchii des réponses =P.
Référence(s) :
PERSONNELLES
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 17h18
[ ! ]
Ce n'est rien, ça vient en fonction de l'âge, j'ai 13,5ans, et j'ai des érections depuis mes 7ans, et du sperm depuis 10ans !
Répondre
Réponse de da-vid
Le 23/08/2011 é 12h55
[ ! ]
Moi j'ai 14 ans et je n'est pas d'erections
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h18
[ ! ]
Moi jai 17ans et bizarrement jai commencé a me masturber a lage de 7 ans !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 23h40
[ ! ]
Salut les gars moi g 12 ans et demi g des érections mais pas d'éjaculation mais bon je pense que sa va bientôt arriver Donc ne vous inquiéter pas pr rien ...
Référence(s) :
Me
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 19h27
[ ! ]
J'ai 14 ans et j'ai mon pénis mesure 12 cm mais pas d'érections . Dommage
Référence(s) :
pas envie
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 01h49
[ ! ]
T'inquiète pas c'est plutôt coul d'avoir un gros pennis !
Référence(s) :
Anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 20h21
[ ! ]
G 13 an é g toujour pa déjaculation é sa minquiète
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 22h21
[ ! ]
Bon bah en vouant ça je commence a minutier je vais avoir 15 ans et toujours rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 18h41
[ ! ]
Moi j'ai 14 ans et quand je me masturbe j'ai deja du sperm blanc qui apparait sa fait trop du bien de se masturber :)
Référence(s) :
re
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h24
[ ! ]
J'ai découvert l'érection tout petit et puis c'est vers mes 12 ans que j'ai concrètement appris compris le sens de mon sexe. A mes 11 ans un ami m'avait parlé de la masturbation mais je ne comprenais pas tout à fait. Quand l'été suivant j'ai pratiqué l'acte (solitaire) sans échec et avec éjaculation, j'ai été choqué que mes grands-parents aient pu faire l'amour pour avoir mes parents. Je n'arrivais pas à concevoir cette chose. Je pense en répondant au mail de madame du 26/05/2008 qu'il faut qu'elle en parle avec ses enfants mais je réalise qu'aujourd'hui vos 3 enfants doivent avoir bien grandi. Cependant je conseil un court dialogue sans brusquer car le plaisir sexuel à "bas âge" est un acte solitaire et privé (ça devrait l'être !). Une discours prolongé et rébarbatif ne feraient que renfermer l'enfant. Quant à ça, je souhaite à chaqu'un d'entre vous de bonnes relations sexuelles dans les limites du raisonnable et pour les plus grand munissez-vous d'un préservatif ;)
Référence(s) :
propre expérience de vie (Étudiant en médecine)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 17h16
[ ! ]
La question porte sur l'érection , pas sur la masturbation.. bien sûr que les jeunes garçons ont des érections , mais avant de comprendre ce qui se passe, il faudra encore qques années! quant à cette mère qui pose la question, pas fufute et pas observatrice pour avoir eu 3 fils ... dernière remarque : "bonnes relations sexuelles dans les limites du raisonnable " : complètement idiot !! (c'est quoi cette morale à 4 sous ?)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 17h36
[ ! ]
Toi tu m'as l'air un peu désabusé. Ton commentaire est strictement inutile "bien sur que les jeunes garçons ont des érections", au final tu ne réponds pas concrètement à la question. Je crois que tout le monde à le droit de poser des questions et sur le sexe en particulier. La poser sur internet peut aider la personne grâce à l'anonymat. La timidité et la gène face à un médecin est donc écarté. En fait, j'en vient maintenant à ta critique concernant mon post. Tu penses que "baiser" dans tous les coins est un jeu ? Si c'est le cas, tu as une personnalité bien déplacé. Je t'avoue que j'ai des relations sexuelles et que ce n'est pas pour autant que je vais le faire n'importe où et avec n'importe qui ! Maintenant j'attends TA morale. J'espère qu'elle sera convaincante car la mienne se situe dans les règles de la société dans laquelle nous vivons !
Référence(s) :
Morale
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 17h38
[ ! ]
Je renchérie en te disant que se masturber dans des toilettes publics restent un acte assez immature et crétin. A toi de voir, peut être même que je m'égare dans ta vision de pensée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h40
[ ! ]
Voila j ai lu ton message et quand je me branle . j ai que 11 ans est ce que quand toi tu te branle tu a tres male on a limpression que le penisse se serrent et sa pique enormement aide moi stp
Répondre
Réponse de bch6
Le 23/02/2012 é 16h20
[ ! ]
Tu t'adresses à qui ? peux-tu t'identifier ça facilitera le dialogue !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 18h44
[ ! ]
Moi mes éréctions sont arrivé a 10ans et éjaculation a 11ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 20h33
[ ! ]
Moi je suis inquiè car mon pénis mesure 5 cm et j'aimerais qu'il grandissent mais sa ne changent rien (j'ai 12 ans)
Référence(s) :
mon pénis
Répondre
Réponse de kayshun
Le 05/05/2012 é 11h37
[ ! ]
Bonjour jai 11ans et quand je masturbe il ya du liquide transparent pouver vous me dire que ce que ces svp
Référence(s) :
sperme
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h49
[ ! ]
Bonjour moi j ai 13ans et mon penis mesure 5cm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A quel âge un garçon peut avoir une érection?
 »
  • 2
    réponses
    Un père attribue à ses trois enfants une somme mensuelle d'argent de poche en fonction du carré de l
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en 4° et j'ai exercice noté a faire mais je ne vois pas du tout comment faire pour
  • 1
    réponse
    Mon grand-père as déshérité avant sa mort mon père et mon oncle et as fait une donation a ses quatre
  • 2
    réponses
    Bonjour ! SVP me donner la reponse tres rapidement : Dans 7 ans, une mère aura le double de l'âg
  • 2
    réponses
    BOUJOUR Mon garçon et age de 21 ans et fait des etudes j'usqu'a quel age je doit lui verser une pen
  • 1
    réponse
    Bonjour.voila l'énigme.quel est l'age de mathieu?pour connaitre son age,il suffit de soustraire le t
  • 2
    réponses
    J'avais un frère qui vivait en allemagne il s'appelait Mohamed EL YACHOUTI il est mort en 1997 à l'a
  • 2
    réponses
    Jules et Maya ont 20 ans à eux deux.Si Jules avait 3 ans de moins et Maya 1 an de plus alors ils aur
  • 23
    réponses
    Bonjour, Nous sommes les parents d'un jeune homme de 17 ans, voici notre soucis : Notre fils fréq
  • 1
    réponse
    Ma mère hérite d un terrain de 99 ha .il y a sept héritiers ,trois sont vivants et quatre qui sont d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.312