670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

A quel âge un garçon peut avoir une érection? - Page 4

Question anonyme le 26/05/2008 à 16h37
Dernière réponse le 15/01/2017 à 01h51
[ ! ]
Je suis une mère qui a trois garçons et je ne sais pas à quel âge exactemment,ils en ont une.
Répondre
86 réponses pour « 
A quel âge un garçon peut avoir une érection?
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 17h14
[ ! ]
J'ai 11ans et erection mes pas ajeculation je minquiette
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 17h53
[ ! ]
Bonjour a tous moi j4ai commancer a me masturber a 6 ans aujourd'hui j'ai 11ans et tous les matin avant de me lever je me masturbe
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 20h18
[ ! ]
C quoi une érection a quelle age jpe avoir du sperme et j ai 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 21h47
[ ! ]
Donne ton skype pour quond parle de tout sa
Référence(s) :
Pour parler
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 21h49
[ ! ]
Donne ton skype pour quond parle de tout sa pour parler comment tu fait et tout pour que tu me montre.
Référence(s) :
Pour parler de sperm
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, mon frère à 8 ans et j'ai vu précédemment qu'il a des érections, il ne se masturbe pas ( d’ailleurs il ne sait même pas se que c'est ). Est-il possible qu'à 8 ans il éjacule déjà ? Parce que nous avons "soit-disant" couché ensemble ( je sais pas trop si il est rentré en moi en fait ) Et j'ai lu que quand on à des érections on a un peu de sperme dedans. Est-ce que cela est possible à 8 ans ? Aidez-moi s'il vous plait. C'est très urgent. Merci de votre compréhension. PS : S'il vous plait, ne me prenez pas pour un monstre, j'ai déjà assez honte comme sa, alors si vous en rajoutez. En fait, j'ai peur d'être enceinte, mais j'ai que 12 ans. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 22h30
[ ! ]
Bonjour je suis une fille et j'ai 17 ans je pense que vous vous inquietez un peu trop je vous avoue que mon mec à 15 ans n'avait pas d'ejaculation et c arrivee apres. Le gars qui ont 12, 13 ans n'ont pas a s'inquieter car je doute que vous allez avoir votre relation a cette age là............................ apres je peux pas vous en dire plus car comme je l'ai dit je suis une fille . bye et arretez de vous en faire pour ca
Référence(s) :
vous vous inquietez trop
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 17h02
[ ! ]
Moi j ai 16 ans et je kiff me branler et ma premiere ejaculation etait a 12 ans allez les gat vous allz kiffer mes a fore ta mal au bras
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 21h55
[ ! ]
Oui moi tabite ou ? Si cest trop loin on peus se faire une cam sur skype
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 22h24
[ ! ]
Moi j ai 10 ans et rien mes potent disent que c normal donc pas d inquietude c normal pour les 10 ans ou plus
Référence(s) :
sperm
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 04h11
[ ! ]
Je garde un bébé de 1an et demi et il a eu sa 1ere érection, quelqu'un trouve ça normal ? Lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 23h57
[ ! ]
Normalement on a des errections des la naissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 14h48
[ ! ]
Ne t'inquiete pas,si tu avais 18-20,ok mais la,pas de souci.si tu as envie nete pose pas de questions.aucun danger vis ta vie
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 10h02
[ ! ]
Bonjours j'ai 23 ans et j'ai eu ma première érection à la âge de 10 ans et le sperme a 13ans ! La première fois que je me sui masturber j'ai pris du plesire met qu'en je sui arriver a la fin de la masturbation j'ai ressenti un truque bisar! Sa ma fait peur! J'ai tous arété^^ et le lendemain j'ai recommencer et je me sui dit je vais jusque au bou^^ et ça fait du bien. Et pour quoi mon pénis et légèrement tordu ver la gauche? Pourquoi il et pas droit ? Mon peins fait 18cm en érection actuellement ! Je m appel Samuel
Référence(s) :
Samuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 03h29
[ ! ]
Ta faicebeook ajoute moi alexis michaud ok merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 03h35
[ ! ]
Ajoute moj sure facebook alexis michaud
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 18h52
[ ! ]
Moi j'ai 11 ans j'ai pas de sperme mais j'ai au moin 3 érections par jours c bien ou pas ?
Référence(s) :
Non
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 13h24
[ ! ]
Moi j'ai 17 piges ma queue mesure 21cm (et demi bientôt) et elle s'arrête pas de grandir c'est ouf
Répondre
Réponse de confuse15
Le 07/08/2014 é 04h44
[ ! ]
J'ai commnecer a bandé a 13 ans et un copain ma montrer commen fair pour dechargé
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 04h10
[ ! ]
Il faut voir si tu fais des vas et viens assez rapide ou si tu arrêtes avant mais si tu en as une tu le sentiras venir par une sensation bizzare a+
Référence(s) :
Moi meme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A quel âge un garçon peut avoir une érection?
 »
  • 2
    réponses
    Un père attribue à ses trois enfants une somme mensuelle d'argent de poche en fonction du carré de l
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en 4° et j'ai exercice noté a faire mais je ne vois pas du tout comment faire pour
  • 1
    réponse
    Mon grand-père as déshérité avant sa mort mon père et mon oncle et as fait une donation a ses quatre
  • 2
    réponses
    Bonjour ! SVP me donner la reponse tres rapidement : Dans 7 ans, une mère aura le double de l'âg
  • 2
    réponses
    BOUJOUR Mon garçon et age de 21 ans et fait des etudes j'usqu'a quel age je doit lui verser une pen
  • 1
    réponse
    Bonjour.voila l'énigme.quel est l'age de mathieu?pour connaitre son age,il suffit de soustraire le t
  • 2
    réponses
    J'avais un frère qui vivait en allemagne il s'appelait Mohamed EL YACHOUTI il est mort en 1997 à l'a
  • 2
    réponses
    Jules et Maya ont 20 ans à eux deux.Si Jules avait 3 ans de moins et Maya 1 an de plus alors ils aur
  • 23
    réponses
    Bonjour, Nous sommes les parents d'un jeune homme de 17 ans, voici notre soucis : Notre fils fréq
  • 1
    réponse
    Ma mère hérite d un terrain de 99 ha .il y a sept héritiers ,trois sont vivants et quatre qui sont d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.336