Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

A quel âge un garçon peut avoir une érection? - Page 4

Je suis une mère qui a trois garçons et je ne sais pas à quel âge exactemment,ils en ont une.
86 réponses pour «
A quel âge un garçon peut avoir une érection?
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 17h14
J'ai 11ans et erection mes pas ajeculation je minquiette
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 17h53
Bonjour a tous moi j4ai commancer a me masturber a 6 ans aujourd'hui j'ai 11ans et tous les matin avant de me lever je me masturbe
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 20h18
C quoi une érection a quelle age jpe avoir du sperme et j ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 21h47
Donne ton skype pour quond parle de tout sa
Référence(s) :
Pour parler
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 21h49
Donne ton skype pour quond parle de tout sa pour parler comment tu fait et tout pour que tu me montre.
Référence(s) :
Pour parler de sperm
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 14h43
Bonjour, mon frère à 8 ans et j'ai vu précédemment qu'il a des érections, il ne se masturbe pas ( d’ailleurs il ne sait même pas se que c'est ). Est-il possible qu'à 8 ans il éjacule déjà ? Parce que nous avons "soit-disant" couché ensemble ( je sais pas trop si il est rentré en moi en fait ) Et j'ai lu que quand on à des érections on a un peu de sperme dedans. Est-ce que cela est possible à 8 ans ? Aidez-moi s'il vous plait. C'est très urgent. Merci de votre compréhension. PS : S'il vous plait, ne me prenez pas pour un monstre, j'ai déjà assez honte comme sa, alors si vous en rajoutez. En fait, j'ai peur d'être enceinte, mais j'ai que 12 ans. Merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 22h30
Bonjour je suis une fille et j'ai 17 ans je pense que vous vous inquietez un peu trop je vous avoue que mon mec à 15 ans n'avait pas d'ejaculation et c arrivee apres. Le gars qui ont 12, 13 ans n'ont pas a s'inquieter car je doute que vous allez avoir votre relation a cette age là............................ apres je peux pas vous en dire plus car comme je l'ai dit je suis une fille . bye et arretez de vous en faire pour ca
Référence(s) :
vous vous inquietez trop
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 17h02
Moi j ai 16 ans et je kiff me branler et ma premiere ejaculation etait a 12 ans allez les gat vous allz kiffer mes a fore ta mal au bras
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 21h55
Oui moi tabite ou ? Si cest trop loin on peus se faire une cam sur skype
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 22h24
Moi j ai 10 ans et rien mes potent disent que c normal donc pas d inquietude c normal pour les 10 ans ou plus
Référence(s) :
sperm
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 04h11
Je garde un bébé de 1an et demi et il a eu sa 1ere érection, quelqu'un trouve ça normal ? Lol
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 23h57
Normalement on a des errections des la naissance
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 14h48
Ne t'inquiete pas,si tu avais 18-20,ok mais la,pas de souci.si tu as envie nete pose pas de questions.aucun danger vis ta vie
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 10h02
Bonjours j'ai 23 ans et j'ai eu ma première érection à la âge de 10 ans et le sperme a 13ans ! La première fois que je me sui masturber j'ai pris du plesire met qu'en je sui arriver a la fin de la masturbation j'ai ressenti un truque bisar! Sa ma fait peur! J'ai tous arété^^ et le lendemain j'ai recommencer et je me sui dit je vais jusque au bou^^ et ça fait du bien. Et pour quoi mon pénis et légèrement tordu ver la gauche? Pourquoi il et pas droit ? Mon peins fait 18cm en érection actuellement ! Je m appel Samuel
Référence(s) :
Samuel
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 03h29
Ta faicebeook ajoute moi alexis michaud ok merci
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 03h35
Ajoute moj sure facebook alexis michaud
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 18h52
Moi j'ai 11 ans j'ai pas de sperme mais j'ai au moin 3 érections par jours c bien ou pas ?
Référence(s) :
Non
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 13h24
Moi j'ai 17 piges ma queue mesure 21cm (et demi bientôt) et elle s'arrête pas de grandir c'est ouf
Réponse de confuse15
Le 07/08/2014 é 04h44
J'ai commnecer a bandé a 13 ans et un copain ma montrer commen fair pour dechargé
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 04h10
Il faut voir si tu fais des vas et viens assez rapide ou si tu arrêtes avant mais si tu en as une tu le sentiras venir par une sensation bizzare a+
Référence(s) :
Moi meme