Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

A quel age peut-ton se faire percer - Page 6

Je veut me fair percer l'oreille au dessu j'ai 11 ans
126 réponses pour «
a quel age peut-ton se faire percer
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 16h04
Cc tous le monde j ai bientôt 13 ans & je voudrais me faire percer un en bas de la lèvre à gauche et je me demande si j ai le droit et le prix aussi Merci de me répondre Bisous a tous Clara
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 16h08
J ai 13ans j habite a cambrai mes parent veule bien pour me fair un percing mes ou a t il un perceur qui ve bien me le fair a la langue en belgique si vous avez des nom merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 10h53
J'ai 13 ans et je me suis faite percer au cartilage la cicatrisation est de 6 mois mais après tout va bien personnellement je ne le regrette pas ! je n'es pas du tout souffert quand on a percer !
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 18h31
A 11 ans tu peux faire le 2 eme trous a l'oreille il vont rien te dire je l'ai fait 11 ans et j'ai 12 ans et demi donc voila tu peux le faire dans une bijouterie a belleville si t'habite pas trop loin je l'ai fait las bas .
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 13h23
Coucou tout le monde j ai 12 ans je voudrai me aire percer la levre en bas a gauche je voudrais savoir si ses trop jeune ou pas merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 15h56
Bonjour je v avoir 14 ans et j aimerais me faire un piercing au nombril et je voudrai savoir si j ai l age et si sa fait mal ?
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 16h21
10 ans un piercing ah ouais décidément la jeune génération est précoce ... J espère que vous irez dans des salons sérieux qui ne feront pas n importe quoi , avant 18 ans ils demandent en général une autorisation parentale. Assurez vous aussi que les aiguilles et le matériel sont neufs demandez à ce qu on les ouvre devant vous à cause du risque d infections. Et sachez qu il y a des soins à faire après un piercing ou un tatouage.
Référence(s) :
Expérience Perso
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 16h23
14 ans regarde mon com ci dessus ;-) , pour la douleur ça dépend des personnes chacun a son degré de sensibilité. J ai beaucoup plus souffert pour la langue que pour le nombril . Mylene
Référence(s) :
Expérience Perso
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 11h07
Bonjour j'ai 11 ANS et j''aimerais me faire un percing au labret décalé gauche es ce posible ou pas merci d'avance
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/11/2014 é 11h55
Lisez les réponses un peu
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 22h01
Bonjour j'ai 13ans et 2 mois et j'aimerais me faire un piercing labret décalé gauche , biensur j'ai l'autorisation de mes parents... est-ce possible a mon âge? Et pour renseigner non a 13ans un piercing a larcade est bcp trop jeune !! Normalement un vrai pro ne perce pas avant 15ans.. c'est du n'importe quoi d'avoir un piercing a l'arcade ou a la langue a 13ans!! Surtout la langue , si jeune on risque davoir bcp plus dinfection... voilla repondezz moii pour le labret merci.. LÉANE
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 15h23
Salut j'ai 13/2 RT je voulais savoir si j'ai droit de me faire un piercing a la lèvre RN bas pour mon anniversaire
Réponse de secteur
Le 25/04/2015 é 15h45
Je voudrais connaitre mon code confidenciel ccp 8931938 cle 93 de lalaibia khaled
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 20h58
Bonjour jai 12 ans et je veut me faire percer a la levre au milieu jai le droit ou pas cest a partir de quel age????
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 20h33
Je c'est pas a quel âge je peut me faire un écarteur a l'oreille. J'ai16 ans j'aimerai vos avis s'il vous plait. !!!!!! merci d'avances :)
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 15h00
J'ai 12 ans et 1 mois :) Je voudrais me faire percer le labret décaler , C'est pour moi je trouve sa beau , je sais les conséquance ;) je voudrais juste savoir si a 12 ans et 1 mois on peut ?
Réponse de Creeperpink
Le 04/07/2015 é 15h28
Nimporte quelle âge tant que-le perceur est dacord-vos parents sont daccord
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 23h25
Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerais me faire perse la langue mais ece que j'ai l'âge où pas ?
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 23h27
Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerais me faire perse le nez ece que j'ai l'âge ou pas ?
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 23h35
Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerais me faire perse la langue mais ece que j'ai l'âge ou pas?