A QUEL AGE UN ENFANT PEU T IL MONTER DEVANT DANS U - Page 2

A QUEL AGE UN ENFANT PEU T IL MONTER DEVANT DANS UNE AUTO
62 réponses pour «
A QUEL AGE UN ENFANT PEU T IL MONTER DEVANT DANS U
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 18h58
Oui tu a le droit car c est a dix en que l ont peut commencer a monter devant
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 19h05
Parceque c est l age ou on a 2 chiffre et le premier age a 2 chiffre c est 10
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 10h27
Sur internet on dis que l'on a le droit de griller les feu rouge jai regarder partout sur le web tout le monde dit que c 'est vrai imbecile
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 22h13
Moi je dit un peu près 10 ans ! Mais que si la ceinture n'arrive pas au coup et que les pieds touchent par terre . Moi j'ai 10 ans mes parents mon dit tu monte devant la voiture que si nous allons pas loin . Et je pesne qui ont raison parce que tout peut arriver on oeut avoir un accident .
Référence(s) :
Pour en savoir plus : appeler le 17
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 20h17
Je sui policier de puit peut il fau Plus de 16ans pour monter du coter passager
Référence(s) :
Policier
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 08h33
Vrai et faux ,il y a dérogation pour un enfant de moins de 10 ans pour monter devant si le véhicule n'a pas de systhème de ceinture de sécurité exemple 3 enfants derriere mais pas de ceinture au milieu i est possible de mettre le plus agé devant mais muni comme meme d'un rehausseur, sur ce , bonne journee
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 08h41
Il y a 3 conditions pour monter devant soit avoir 10 ans révolus, soit mesurer 1,35m aucune condition d'age ou de taille si le véhicule n'est pas pourvu de places arrière
Référence(s) :
je suis brigadier de police moniteur de prévention routière
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 20h16
Bonjour c'est à 10 ans qu'on a le droit d'aller devant dans la voiture
Réponse de MaminaPapino
Le 04/05/2012 é 21h08
C'es à l'âge de 10 ans, mais taille 1m40 et poids 37 kilos. La ceinture ne doit pas toucher le cou. Mais c'est plus prudent de rester à l'arrière et puis Attention à l' Airbag passager, qui peut étouffer l'enfant et aussi la solidité des os, car la croissance n'est pas terminée ... Bonne route ne soyez pas pressée ... Savourez chaque instant de la vie pleinement sans brûler les étapes. Sur le site ci-dessous vous avez d'autres informations et d'autres liens ... Cordialement Mamina
Référence(s) :
http://www.linternaute.com/auto/pratique/automobile/la-securite/719/l-enfant-en-voiture-a-chaque-age-sa-securite.html
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 18h59
Non enfète c'est a 10 car c'est l'age ou en conprend de ne pas toucher les boutons
Référence(s) :
la gaendamie
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 19h27
Bonjour je m'appele wesley j'ai 11 ans j'aimerais etre policier comment sa se passe dans une police ?
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 13h34
Bonjour a tous , il est fortement déconseille de mettre un enfant de 9 à 12 ans place passager car le coup n'est pas encore bien développer et il ne résistera pas à la puissance d'ouverture de l'airbag ( vitesses de 322km/h ) .
Référence(s) :
Sécurité enfant
Réponse de Tangay
Le 07/07/2012 é 18h31
Bonjour moi je dirais 13 ans et 1,60 mètre car on est plus grand et on a plus conscience des risque
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 17h58
Bonjour, moi j'ai 10 ans depuis le 20 juin et pour mon anniv j'aimerais monter devant mais mes parents ne veulent pas comment je pourrai les persuader ? merci d'avance, Lucie
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 01h30
Voila bonne repense http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idArticle=LEGIARTI000006842104&idSectionTA=LEGISCTA000006177120&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20080223
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 12h34
Bonjour,moi je pense que c'esr selon la conduite du conducteur et de la tenue de l'enfant.si le conducteur conduit comme un malade et que l'enfant ne setien pas correctement pas la peine de lui risquer la vie!mais je pense que c'est dix ans
Référence(s) :
par moi meme
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 19h17
On pe allez sur un scooter quand on touche les pedales
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 14h19
Bas moi j'ai 10 ans et je vais pas a l'avant
Référence(s) :
age de voiture pour devant
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 14h54
On peut aller a dix ans mes ma mère dit que dit qui faut voir la taille vrai ou faux
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 14h34
Kjjujhggcgchvjvbbvjvvjvjvvjvjvbvhcgvhvhbjjo,..mllnn bvhnk, mm ! Ljjbk,.. Lkkhjvjbkjjhjvhvhvhhhuhubkmm Kljiim Ojikokknjjjhjjjujn
Référence(s) :
Jjjjjhjyhhhhjj