Aah et prime de noel - Page 2

Les allocataires de l'AAH bénéficieront ils de la prime de noel 2008
29 réponses pour «
aah et prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 16h12
Je trouve tres tuchant ce que vous avez écrit surtout que c'est posté le jour de mon anniversaire que je fete plus depuis des années! je croyais y avoir droit ! apparament le fait de ne pas povoir travailler n'est pas encore accepter dans notre pays ! le fait de nous donner une pension de misere et ne pas augmenter l'AAH au seuil ,au moins, du smic montre encore que nous sommes considerés fautifs ! un état doit reconnaitre un salaire pour ce qui n'ont pas eu la chance de travailler! bien des choses à vous
Réponse de crassier
Le 14/12/2011 é 16h47
Je suis moi aussi aah avec un enfant a charge pas de prime de noel pourtant beaucoup profitent du rsa a longue duréé!!!. et nous on doit se debrouiller sans aide pour noel ? vive la france chapeau!
Référence(s) :
caf annecy
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 16h01
Personne ne demande à être handicapé mais dans ce pays tout part à la dérive. Ce n'est pas du racisme mais avant de donner aux autres pensons d'abord aux détenteurs de la nationalité
Réponse de patricia71300
Le 18/12/2011 é 08h18
J ai l ahh a 80%et pas le droit a la prime j ai 4 enfants c es degeulasse de ne pas y avoir droit nous aussi on en a besoin c es pas le peu ke le touche ki fais l affaire on a des facture a payer aussi une fois tout regler reste plus rien pratikement
Réponse de nadoleron
Le 23/12/2011 é 19h38
Bonsoir, mon mari est handicapé à 80 % avec un lourd handicap, et pourtant il ne perçoit que l'aah et la majoration de vie autonome. nous avons un bébé donc le paje de 180 euros et depuis notre mariage je n'ai pas droit ni RMI ni ASSEDIC ni ASS ni RIEN d'ailleurs ; comment faire pour obtenir l'ASS ? donc, dur dur et bien entendu jamais de prime de noel ! joyeuses fetes !!!!!
Réponse de laurya
Le 06/01/2012 é 18h15
Oui c est bien desolant on est laisse dans notre trou nous les handicape pas dde prime on en a pas besoin noel et jour de l an monsieur sarkozy lui y a droit et bien sur il ne pense pas a nous ses jours ci belle la mentalite francaise
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 19h10
Leve toi et marche heu heu ta pas le choix ;sa crains il faut monter un groupe sur facebook à ce sujet /80E par personne suffirai pour noel !!!! je penseque le rsa c'est par pour la vie, mais par contre le handicap bien souvent s’aggrave avec le temps .
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 15h06
Je touche l 'aah et suis handicapée, taux d' invalidité à 60 %,c 'est galère pour trouver un emploi . J 'ai une fille à charge et tout ce qu 'elle me demande je ne peux lui offrir car mes pauvres revenus ne me le permettent pas. Je trouve injuste que l' on ne touche pas la prime de noel, pourtant nous sommes aux minima sociaux et je trouve que l' argent ne part qu' aux riches!!!!!!
Réponse de nadoleron
Le 18/01/2012 é 21h23
Bonjour à tous, effectivement, il y a quelque chose qui cloche dans le discours de la CAF. Dans notre cas AAH pour mon mari et moi RIEN,pas le droit au RSE puisque l'AAH et la MVA équivalent au RSA couple d'après eux? mais vous pouvez noter que je n'ai pas eu droit à la prime attribuée au RMI Couple .Donc une AAH ET MVA pour trois ! Par contre, moi qui est pas mal travaillée avant et qui élève mon bébé, j'ai cotisé pendant des années et les retenues sociales sont bien appliquées sur les salaires, mais par contre, depuis presque 4 ans, je n'ai aucune ressource, plus de droit aux assedics, et depuis fort longtemps, pas de rsa pas d'aide ASS de la part des assedics, RIEN RIEN RIEN !! En france, il ne faut pas être Handicapé, comme si avec un peu plus de 700 euros on pouvait vivre !!!!!!!!!!