669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aah et prime de noel - Page 2

Question anonyme le 09/11/2008 à 11h19
Dernière réponse le 18/01/2012 à 21h23
[ ! ]
Les allocataires de l'AAH bénéficieront ils de la prime de noel 2008
Répondre
29 réponses pour « 
aah et prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 16h12
[ ! ]
Je trouve tres tuchant ce que vous avez écrit surtout que c'est posté le jour de mon anniversaire que je fete plus depuis des années! je croyais y avoir droit ! apparament le fait de ne pas povoir travailler n'est pas encore accepter dans notre pays ! le fait de nous donner une pension de misere et ne pas augmenter l'AAH au seuil ,au moins, du smic montre encore que nous sommes considerés fautifs ! un état doit reconnaitre un salaire pour ce qui n'ont pas eu la chance de travailler! bien des choses à vous
Répondre
Réponse de crassier
Le 14/12/2011 é 16h47
[ ! ]
Je suis moi aussi aah avec un enfant a charge pas de prime de noel pourtant beaucoup profitent du rsa a longue duréé!!!. et nous on doit se debrouiller sans aide pour noel ? vive la france chapeau!
Référence(s) :
caf annecy
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 16h01
[ ! ]
Personne ne demande à être handicapé mais dans ce pays tout part à la dérive. Ce n'est pas du racisme mais avant de donner aux autres pensons d'abord aux détenteurs de la nationalité
Répondre
Réponse de patricia71300
Le 18/12/2011 é 08h18
[ ! ]
J ai l ahh a 80%et pas le droit a la prime j ai 4 enfants c es degeulasse de ne pas y avoir droit nous aussi on en a besoin c es pas le peu ke le touche ki fais l affaire on a des facture a payer aussi une fois tout regler reste plus rien pratikement
Répondre
Réponse de nadoleron
Le 23/12/2011 é 19h38
[ ! ]
Bonsoir, mon mari est handicapé à 80 % avec un lourd handicap, et pourtant il ne perçoit que l'aah et la majoration de vie autonome. nous avons un bébé donc le paje de 180 euros et depuis notre mariage je n'ai pas droit ni RMI ni ASSEDIC ni ASS ni RIEN d'ailleurs ; comment faire pour obtenir l'ASS ? donc, dur dur et bien entendu jamais de prime de noel ! joyeuses fetes !!!!!
Répondre
Réponse de laurya
Le 06/01/2012 é 18h15
[ ! ]
Oui c est bien desolant on est laisse dans notre trou nous les handicape pas dde prime on en a pas besoin noel et jour de l an monsieur sarkozy lui y a droit et bien sur il ne pense pas a nous ses jours ci belle la mentalite francaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 19h10
[ ! ]
Leve toi et marche heu heu ta pas le choix ;sa crains il faut monter un groupe sur facebook à ce sujet /80E par personne suffirai pour noel !!!! je penseque le rsa c'est par pour la vie, mais par contre le handicap bien souvent s’aggrave avec le temps .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 15h06
[ ! ]
Je touche l 'aah et suis handicapée, taux d' invalidité à 60 %,c 'est galère pour trouver un emploi . J 'ai une fille à charge et tout ce qu 'elle me demande je ne peux lui offrir car mes pauvres revenus ne me le permettent pas. Je trouve injuste que l' on ne touche pas la prime de noel, pourtant nous sommes aux minima sociaux et je trouve que l' argent ne part qu' aux riches!!!!!!
Répondre
Réponse de nadoleron
Le 18/01/2012 é 21h23
[ ! ]
Bonjour à tous, effectivement, il y a quelque chose qui cloche dans le discours de la CAF. Dans notre cas AAH pour mon mari et moi RIEN,pas le droit au RSE puisque l'AAH et la MVA équivalent au RSA couple d'après eux? mais vous pouvez noter que je n'ai pas eu droit à la prime attribuée au RMI Couple .Donc une AAH ET MVA pour trois ! Par contre, moi qui est pas mal travaillée avant et qui élève mon bébé, j'ai cotisé pendant des années et les retenues sociales sont bien appliquées sur les salaires, mais par contre, depuis presque 4 ans, je n'ai aucune ressource, plus de droit aux assedics, et depuis fort longtemps, pas de rsa pas d'aide ASS de la part des assedics, RIEN RIEN RIEN !! En france, il ne faut pas être Handicapé, comme si avec un peu plus de 700 euros on pouvait vivre !!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aah et prime de noel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
  • Prime de noel
    Jai AAH,et jai pas le droit as la prime de noel,jai 3 enfants cest nor...
  • Prime de noel
    Je touche aah jaimerai savoir si je vai percevoir la prime de noel mer...
  • Prime de noel
    Bonjour je touche actuellement une alocation aah et je voudrait sa...
  • Prime de noel renseignement
    Je suis seule avec une fille je percois l aah ai je avoir droit a la...
  • Prime de noel
    Bonjour,je touche l'Aah,j'ai une petite fille agée de cinq ans,j'ai té...
  • Prime de noel
    Bonjour je percois l aah je voudrai savoir si je peux beneficier de la...
  • Prime de noel
    Bonjour es ce que jaurais le droit a la prime de noel 2009 2010 j...
  • Prime de noel
    Je touche l'aah pour un montant de 830 euros par mois, je paie mon lo...
  • PRIME DE NOEL
    JE SUI MARIER JAI DEUX ENFANT A MA CHARGE MON MARIE TOUCHE AAH QUI S...
  • Puis-je toucher la prime de noel?
    Je suis actuellement en ass(463,76€ ) et aussi je touche l'aah(681,63...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.593