670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Abattement frais professionnel - Page 2

Question anonyme le 17/02/2009 à 20h52
Dernière réponse le 22/03/2017 à 20h28
[ ! ]
Sur ma fiche de paye il y a un abatement de frais prof alors que je n'ai pas de frais prof ils me deduise 10 pourcent de mon salaire brut cela est il...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
abattement frais professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 09h35
[ ! ]
Bonjour, avec mon mari, nous venons de nous rendre compte que depuis 5 ans, cet abattement est présent sur ses fiches de paye... victime d un accident de travail en février 2013...la pro btp nous a expliqué cet abattement par rapport au complément de salaire qui serait moindre... mon mari n a jamais signé aucun accord et sur son contrat de travail...rien n' apparaît concernant cet abattement... A ce jour sur sa fiche de paye...il bénéficie de prime paniers...je voudrait savoir s il peut prétendre à une prime de trajet vu que mon mari a à sa disposition le véhicule entreprise du lundi au vendredi et qu il part de notre domicile pour se rendre soit directement sur le chantier (les chantiers se trouvent à + de 50 km ALLER chaque jour travaillé) Voilà si vous pouvez m aider...je vous en remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 17h24
[ ! ]
Bonjour alors moi aussi je me pose la question mon conjoint a son salaire brut avec heure su plus panier repas et la déduction frais abattement de beaucoup 400 euros et ensuite 20% de charge DC sur 1900 il reçoit 1300 bisar non?????? Aidez moi s il vous plait delphine
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 19h29
[ ! ]
Moi j'ai un abattement sur la fiche de paye de 10%(ouvrier du btp) j'ai pas de véhicule pour rentré chez moi et pas d'avantage en nature que ce soit de plus je ne perçoit pas la prime de déplacement par zone et pas de panier repas car mon patron m'oblige a une coupure qui m'oblige a rentré a mon domicile le midi. Je me vois donc imputer sur mon salaire de 10% pour aucune raison. Est ce obligatoire dans mon cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 19h30
[ ! ]
Bonjours moi aussi je suis embêté avec se salaire brut, je été licencier et je ne sais pas quelle salaire brut est le bon pou le calcule, pouvez-vous me aider? Mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 18h07
[ ! ]
Je voudrais savoir si je refuse l'abattement des 10 % est ce que mon patron a le droit de me supprimer mes paniers repas? Il m'a dit si je refuse j'aurais pas d'indemnité de panier repas. Il as le droit ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 20h28
[ ! ]
Je voudrais savoir si nl'rmployeur a le droitde me deduite abbattement frais prfessionnelle je suis chauffeur routier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
abattement frais professionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.574