Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Acheter une voiture sans intérêt en Algérie - Page 3

Je veux acheter une voiture neuve sur Alger, mais sans intérête, comment je peux faire
44 réponses pour «
Acheter une voiture sans intérêt en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 16h43
Je croix que DIEU le tous puissant nous a creé pour que chacun, est son destin et son moyen de subsistance ( ERRIZK) . Moi aussi je manque de moyen pour acheter une voiture ,mais je fais comme l'oiseau "de petit à ptit l'oiseau fait son nit" afin de ne tomber dans le moharamettes. Je croix mon frère qu'il n'a pas de facilité.salam
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 19h38
HI ! je veux une voiture par facilité! hahahahahahaha par facilité hahahahah !mais par facilité hahahahaha une voiture par facilite hahahahah un kilo de viande par facilité hahahahaha un sachet de lait par electricité hahahaha un paquet chama par magnitude a l'echelle machoire double plafond hahahaha ! un visa hahahah! un hebergement !!! un financement !!!! hahahah une belle nana par deriere !!!hhahahaha un chauffage par facilite !hahahaha tamaniekou ya cha3b !!!! anass sont entrain de decouvrir les poils de leurs cu sans voir a travers le miroir et vous toujours les mm problematiscisme de tmanikologie hahahah
Référence(s) :
poubelle
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 14h13
,,salam alaikom ,,t veux une voiture par facilité ,,ne régole pa ,,dans l'algérie il ya que de haram ,rachwa ,,l'algérie a eu bq d'argent ,,,pour qoi ell nous aide pa ,,si la politique akhi ,,pour qoi les intétré ds l'ensage ,,s q notre pays besoin 1 % ,,non ell si bien que la plupart de chaab n fait pa de haram ,,il rèste que les mardoubo alaihom é notre pays né pa peur de ces gens ,,oui ,,ell peur c qui'ills peur de ALLah ,,Akhi ton RIZK vien vien ,,mais un peut de patience pour que t aura avec hallal ,,matetkalakche alihe,,,,,ALLahoma hdina AAAAAAAAAAAAmmmmmmmmmmmmine
Référence(s) :
L'agérie est une pays pas comme les autres
Réponse anonyme
Le 02/01/2017 é 11h31
Je suis RAHMAOUI mohammed né le 22/11/1955 à desire acheter une voiture logan par facilté sans interet que dois je faire veuillez me répondre au numero 0778 51 25 44 ou me réponre à mon email :salimrossignol@gmail.com