669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Acheter une voiture sans intérêt en Algérie - Page 3

Question anonyme le 09/07/2008 à 10h21
Dernière réponse le 02/01/2017 à 11h31
[ ! ]
Je veux acheter une voiture neuve sur Alger, mais sans intérête, comment je peux faire
Répondre
44 réponses pour « 
Acheter une voiture sans intérêt en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 16h43
[ ! ]
Je croix que DIEU le tous puissant nous a creé pour que chacun, est son destin et son moyen de subsistance ( ERRIZK) . Moi aussi je manque de moyen pour acheter une voiture ,mais je fais comme l'oiseau "de petit à ptit l'oiseau fait son nit" afin de ne tomber dans le moharamettes. Je croix mon frère qu'il n'a pas de facilité.salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 19h38
[ ! ]
HI ! je veux une voiture par facilité! hahahahahahaha par facilité hahahahah !mais par facilité hahahahaha une voiture par facilite hahahahah un kilo de viande par facilité hahahahaha un sachet de lait par electricité hahahaha un paquet chama par magnitude a l'echelle machoire double plafond hahahaha ! un visa hahahah! un hebergement !!! un financement !!!! hahahah une belle nana par deriere !!!hhahahaha un chauffage par facilite !hahahaha tamaniekou ya cha3b !!!! anass sont entrain de decouvrir les poils de leurs cu sans voir a travers le miroir et vous toujours les mm problematiscisme de tmanikologie hahahah
Référence(s) :
poubelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 14h13
[ ! ]
,,salam alaikom ,,t veux une voiture par facilité ,,ne régole pa ,,dans l'algérie il ya que de haram ,rachwa ,,l'algérie a eu bq d'argent ,,,pour qoi ell nous aide pa ,,si la politique akhi ,,pour qoi les intétré ds l'ensage ,,s q notre pays besoin 1 % ,,non ell si bien que la plupart de chaab n fait pa de haram ,,il rèste que les mardoubo alaihom é notre pays né pa peur de ces gens ,,oui ,,ell peur c qui'ills peur de ALLah ,,Akhi ton RIZK vien vien ,,mais un peut de patience pour que t aura avec hallal ,,matetkalakche alihe,,,,,ALLahoma hdina AAAAAAAAAAAAmmmmmmmmmmmmine
Référence(s) :
L'agérie est une pays pas comme les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2017 é 11h31
[ ! ]
Je suis RAHMAOUI mohammed né le 22/11/1955 à desire acheter une voiture logan par facilté sans interet que dois je faire veuillez me répondre au numero 0778 51 25 44 ou me réponre à mon email :salimrossignol@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Acheter une voiture sans intérêt en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.104