Admission concours d'internat à titre étranger - Page 4

Bonjour, j'aimerais savoir sur quoi bosser pour préparation du concours d'internat en medecine à titre étranger épreuve d'admission spé médicales; aus...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
admission concours d'internat à titre étranger
 »
Réponse de mdeinha
Le 28/10/2012 é 17h49
Bonjour à tous, Je suis brésilienne et j'ai réussir a passer l'examen d'admissibilité, je me suis inscrit pour RADIO, bon, je voudrais savoir comment étudier pour l'épreuve d'admission, je dois travailler sur quoi, comment sont les questions? spécifiques de radio ou de médecine? Je vous remercie beaucoup si vous pouvez m'aider
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 09h37
Il faut aller sur le site du CNCI et vous verez le programme pour l'admission.cordialement
Réponse de malakii
Le 30/10/2012 é 08h19
Felicitation mdeinha et je vous souhaite bon courage pour l epreuve d admisson j aimerais bien vous demander sur quoi vous avez bosser pour l epreuve d admissibilite merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 12h00
Voici le programme http://www.cnci.univ-paris5.fr/cnci_etr/progDis.html pour la radiologie ça ft partie de la médecine, donc il faut bosser les questions de physiologie médicale te de pathologie médicale bonne chance
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 12h02
Pour l'admissibilité il n'ya pas de recette miracle, faut faire tout le programme, lire beaucoup et faire attention aux détails, la collection VG KB me semble très adaptée, sinon il faut aussi faire beaucoup de QCM, s entrainer, ils sont disponibles sur le site de la conférence hippocrate; bon courage
Réponse de mdeinha
Le 30/10/2012 é 12h10
Bonjour, Merci pour votre aide, bon c'est exactement ça que j'a fait, beaucoup de QCM sur conférence Hippocrate, ça m'a aidé et aussi faire des épreuves qui sont dispo sur le site CNCI. Bon, je voulais savoir si vous avez des modèles des question de l'épreuve d'admission. Dans conference Hippocrates il y a des texte avec les question propose pour pathologie médicale, vous pensez que c'est bien d'étudier par là? Ici au Brésil, je ne trouve que de référence en Portugais. Donc, c'est difficile pour moi. Si vous avez des texte ou références que je puisse trouver en ligne, je vous remercie. Merci d'abord
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 09h18
Slt a tous . en fait j'ai un petit souci concerant les inscription .dans le dosseir a constituer c'est mentionner ..2-declaration sur l'honneur attestant que le condidat n'est pas titulaire de l'un des l'un des diplomes les figurant dans la liste precveu au deuxieme ...etc 4-declaration surl 'honneur attestant que le candidat n'est pas ressortissant d'un ...etc 6- attestation établie selon le modele joint en annexe....etc mais en verifiant l'annexe on trouve que le modele qui s y est joint (qui correspond aux item 6 en fait)regroupe aussi l'item 3 et 4 a la fois)donc ma question est ce que je dois faire une seul attestation qui regoupe les 3 .ou bien pour chaque item un declaration distincte.?? Merci.
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 09h22
Désole pour les baveurs qui se sont glisser en tapant .;j'ai un clavier de *****
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 17h29
Pour chaque item une attestation.cordialement
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 19h05
Merci Beaucoup ..comme ça jai le coeur net .
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 20h06
Slt a tous ..mes amis;parlant des attestations;ces dernieres dactylographiées seront elle accepter??ou bien manuscrite obligatoirement.
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 10h59
Manuscrite obligatoirement, comme ça tu n'auras pas de souci, ils ne vont pas te rappeler pour dire non il faut la changer, il faut que le dossier soit complet, déjà le temps que ça arrive chez eux!!! méfie toi de tout vérifier avant d'envoyer le dossier, voilà, bonne chance
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 16h55
Salut tout le monde. en fait j'ai un petit souci ;concernant la convocation pour passer l'epreuve d'admissibilité.le moin dernier j'ai réçu cette convocation par courrier electronique.mais rien par courrier postal.et reste pas beaucoup pour l'epreuve (la semaine prochaine)et je m'inquiète.alors ma question ;y a t ill une convocation qu'on reçoit pas poste.ou bien on imprime celle envoyée par courrier electronique pour la presenter le jours J.aidez-moi. Merci les gars.
Référence(s) :
Okz
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 03h54
Il y a des participants au concours de médecine a titre étranger en France cette année 2014_?
Réponse de lenajenabian
Le 16/09/2014 é 10h12
Bonjour , est ce quil y a quelqu'un qui a participe au concours d internat en medecin a titre etranger 2014? si oui,quel est votre impression ,est ce que vous savez a peu pres la note minimum ? est ce que vous avez corrige?
Réponse de lenajenabian
Le 16/09/2014 é 10h36
Bonjour a tous, ja'urais voulu savoir si il y a quelqu'un qui a participe au concours d internat a titre etranger 2014?j aimerais bien qu'on parle autour de ca.moi j'y ai participe et je voudrais avoir votre avis. merci
Réponse de lenajenabian
Le 16/09/2014 é 10h41
Oui c est moi.j y ai participe cette annee.
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 00h32
J'y ai participé. Mon avis, je l'ai trouvé très abordable. C'est vrai qu'il a avait des QCM un peu confuse et compliqué mais la plupart en étaient abordable. 120qcm en 2h, j'ai pu compléter tous les QCM. Maintenant, on doit attendre les résultat mi-octobre. Si vous voulez, je peux partager quelques qcm de l'admissibilité 2014. Cordialement RME Médecin dominicain
Réponse de lenajenabian
Le 17/09/2014 é 23h45
Bonjour medecin dominicain. je vous remercie de m'avoir repondu.oui je veux bien que vous partager qq qcm si vous avez fait des corrige.du coup est-ce que vous avez une idee par rapport calcul des notes? est ce que ca vous ennui que je vous demande que vous etes autour de combien?c 'est pour m'evaluer,. et en fin ,il y avait combien de candidats chez vous? cordialement Lena
Réponse de lenajenabian
Le 17/09/2014 é 23h50
La suite: dans le centre ou j'ai participe il y avait 24 personne.j'ai entendu dire qu'il y avait 90 en Algerie.:)