669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Admission concours d'internat à titre étranger - Page 4

Question anonyme le 20/11/2009 à 13h37
Dernière réponse le 02/12/2018 à 15h27
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir sur quoi bosser pour préparation du concours d'internat en medecine à titre étranger épreuve d'admission spé médicales; aus...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour « 
admission concours d'internat à titre étranger
 »
Réponse de mdeinha
Le 28/10/2012 é 17h49
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis brésilienne et j'ai réussir a passer l'examen d'admissibilité, je me suis inscrit pour RADIO, bon, je voudrais savoir comment étudier pour l'épreuve d'admission, je dois travailler sur quoi, comment sont les questions? spécifiques de radio ou de médecine? Je vous remercie beaucoup si vous pouvez m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 09h37
[ ! ]
Il faut aller sur le site du CNCI et vous verez le programme pour l'admission.cordialement
Répondre
Réponse de malakii
Le 30/10/2012 é 08h19
[ ! ]
Felicitation mdeinha et je vous souhaite bon courage pour l epreuve d admisson j aimerais bien vous demander sur quoi vous avez bosser pour l epreuve d admissibilite merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 12h00
[ ! ]
Voici le programme http://www.cnci.univ-paris5.fr/cnci_etr/progDis.html pour la radiologie ça ft partie de la médecine, donc il faut bosser les questions de physiologie médicale te de pathologie médicale bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 12h02
[ ! ]
Pour l'admissibilité il n'ya pas de recette miracle, faut faire tout le programme, lire beaucoup et faire attention aux détails, la collection VG KB me semble très adaptée, sinon il faut aussi faire beaucoup de QCM, s entrainer, ils sont disponibles sur le site de la conférence hippocrate; bon courage
Répondre
Réponse de mdeinha
Le 30/10/2012 é 12h10
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre aide, bon c'est exactement ça que j'a fait, beaucoup de QCM sur conférence Hippocrate, ça m'a aidé et aussi faire des épreuves qui sont dispo sur le site CNCI. Bon, je voulais savoir si vous avez des modèles des question de l'épreuve d'admission. Dans conference Hippocrates il y a des texte avec les question propose pour pathologie médicale, vous pensez que c'est bien d'étudier par là? Ici au Brésil, je ne trouve que de référence en Portugais. Donc, c'est difficile pour moi. Si vous avez des texte ou références que je puisse trouver en ligne, je vous remercie. Merci d'abord
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 09h18
[ ! ]
Slt a tous . en fait j'ai un petit souci concerant les inscription .dans le dosseir a constituer c'est mentionner ..2-declaration sur l'honneur attestant que le condidat n'est pas titulaire de l'un des l'un des diplomes les figurant dans la liste precveu au deuxieme ...etc 4-declaration surl 'honneur attestant que le candidat n'est pas ressortissant d'un ...etc 6- attestation établie selon le modele joint en annexe....etc mais en verifiant l'annexe on trouve que le modele qui s y est joint (qui correspond aux item 6 en fait)regroupe aussi l'item 3 et 4 a la fois)donc ma question est ce que je dois faire une seul attestation qui regoupe les 3 .ou bien pour chaque item un declaration distincte.?? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 09h22
[ ! ]
Désole pour les baveurs qui se sont glisser en tapant .;j'ai un clavier de *****
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 17h29
[ ! ]
Pour chaque item une attestation.cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 19h05
[ ! ]
Merci Beaucoup ..comme ça jai le coeur net .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 20h06
[ ! ]
Slt a tous ..mes amis;parlant des attestations;ces dernieres dactylographiées seront elle accepter??ou bien manuscrite obligatoirement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 10h59
[ ! ]
Manuscrite obligatoirement, comme ça tu n'auras pas de souci, ils ne vont pas te rappeler pour dire non il faut la changer, il faut que le dossier soit complet, déjà le temps que ça arrive chez eux!!! méfie toi de tout vérifier avant d'envoyer le dossier, voilà, bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 16h55
[ ! ]
Salut tout le monde. en fait j'ai un petit souci ;concernant la convocation pour passer l'epreuve d'admissibilité.le moin dernier j'ai réçu cette convocation par courrier electronique.mais rien par courrier postal.et reste pas beaucoup pour l'epreuve (la semaine prochaine)et je m'inquiète.alors ma question ;y a t ill une convocation qu'on reçoit pas poste.ou bien on imprime celle envoyée par courrier electronique pour la presenter le jours J.aidez-moi. Merci les gars.
Référence(s) :
Okz
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 03h54
[ ! ]
Il y a des participants au concours de médecine a titre étranger en France cette année 2014_?
Répondre
Réponse de lenajenabian
Le 16/09/2014 é 10h12
[ ! ]
Bonjour , est ce quil y a quelqu'un qui a participe au concours d internat en medecin a titre etranger 2014? si oui,quel est votre impression ,est ce que vous savez a peu pres la note minimum ? est ce que vous avez corrige?
Répondre
Réponse de lenajenabian
Le 16/09/2014 é 10h36
[ ! ]
Bonjour a tous, ja'urais voulu savoir si il y a quelqu'un qui a participe au concours d internat a titre etranger 2014?j aimerais bien qu'on parle autour de ca.moi j'y ai participe et je voudrais avoir votre avis. merci
Répondre
Réponse de lenajenabian
Le 16/09/2014 é 10h41
[ ! ]
Oui c est moi.j y ai participe cette annee.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 00h32
[ ! ]
J'y ai participé. Mon avis, je l'ai trouvé très abordable. C'est vrai qu'il a avait des QCM un peu confuse et compliqué mais la plupart en étaient abordable. 120qcm en 2h, j'ai pu compléter tous les QCM. Maintenant, on doit attendre les résultat mi-octobre. Si vous voulez, je peux partager quelques qcm de l'admissibilité 2014. Cordialement RME Médecin dominicain
Répondre
Réponse de lenajenabian
Le 17/09/2014 é 23h45
[ ! ]
Bonjour medecin dominicain. je vous remercie de m'avoir repondu.oui je veux bien que vous partager qq qcm si vous avez fait des corrige.du coup est-ce que vous avez une idee par rapport calcul des notes? est ce que ca vous ennui que je vous demande que vous etes autour de combien?c 'est pour m'evaluer,. et en fin ,il y avait combien de candidats chez vous? cordialement Lena
Répondre
Réponse de lenajenabian
Le 17/09/2014 é 23h50
[ ! ]
La suite: dans le centre ou j'ai participe il y avait 24 personne.j'ai entendu dire qu'il y avait 90 en Algerie.:)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
admission concours d'internat à titre étranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.578