604 651
questions
1 208 622
réponses
1 143 564
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

ADORABLE BEBE SINGE CAPUCIN A DONNER

Question anonyme
Dernière réponse le 23/09/2014 à 22h02
[ ! ]
Elle est vaccine elle est en plien forme et en tres bonne sante.Elle adore se balancer autour de sa cage et elle est tres bien apprivoisé.
Pour plus d'information et d'autres photos n'hesitez pas a nous contacter.
Répondre
137 réponses pour « 
ADORABLE BEBE SINGE CAPUCIN A DONNER
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 à 13h34
[ ! ]
Bonjour, nous serions trés intéressé par ce singe capucin, nous sommes à toulouse france-31, auriez vous des photos? et si c'est toujours d'actualité comment peut on faire pour la réception?.A vous lire hugues
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 à 23h01
[ ! ]
Bonjour votre capucin m interresse vous pouvez me contacter au 0499388169 ou au 02n 851 39 00
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 à 14h37
[ ! ]
Bonjour,
nous sommes très intéressé par votre capucin
pouvez vous nous contacter pour que l'on puisse convenir d'un RDV
nous habitons en ile de france (77)
cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 à 18h23
[ ! ]
Bonjour , je suisa la recherche d'un petit singe contre bon soin et amour;
Quel age?
Male ou femelle?
Combien le vendez vous?
Ou habitez vous?

photos vsp?

merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 à 19h07
[ ! ]
Bonjour je suis la dame qui a le ADORABLE BEBE SINGE CAPUCIN A DONNER je laise mon adresse email.
larrissa.yasmina@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 à 13h03
[ ! ]
Bonjour exuser moi c parceque je suis interesser par votre bebe singe meme si je c que je n'ai aucune chance de l'avoir mes bon on sais jamais qui tante rien na rien c pour mon fils il ne sort jamais dehor et pour son anniversaire il ma demander un bebe singe je voulais lui acheter mes je n'ai pas les moyen veuiller me contacter au :riad_94400à@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 à 03h09
[ ! ]
Bonjour sa fait maintenan plus d un an que je suis a la recherche d un petit capucin a adopter pour lui donner un foyer chaleuruex mais malheureusement bien souvent jamis de reponse quand je répondait a une annonce et aussi beaucoup d arnaqueur étranger voulant etes payer par mandat ou western union d ailleur je me suis fait avoir une foi de 200 euro j espére que j aurais une reponse de votre part car je suis vraiment intéresser et pret a payer voici mon numero 0324306483 appeler moi ou répondez moi par email si possible laissez moi votre numéro de telephone et je vous conctaterais sa sera plus simple et plus rapide j attend de vos nouvelle au plus vite je suis pas la pour vous faire perdre votre temps je suis réellement interesser coordialement dimitri
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 à 10h23
[ ! ]
Je suis la proprietaire du adorable bebe singe quand vous me contacter , laiser moi votre adresse e-mail comme ca ca sera plus facile de vous repondre.

Merci pour votre comprehension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 à 17h16
[ ! ]
Binjour je serais disponible pour lavoir si vous laver vendu ou vous laver encore contacter moi par email si possible mimi_coeur_16@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 à 18h56
[ ! ]
Bonjour,
je suis a la recherche d'un capucin ou d'un saïmiri !
je vous laisse mon adresse mail !

marineee2008@hotmail.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 01/09/2010 à 19h20
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!
Répondre
Réponse de elodieescudie
Le 20/09/2010 à 14h42
[ ! ]
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si votre annonce est toujours d'actualité ?

merci par avance

Elodie Clua
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/09/2010 à 20h46
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!! VOUS AVEZ SUREMENT DE L'ARGENT A DONNER AU ARNAQUEURS §§§§§§
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 à 18h50
[ ! ]
Bonjour , Nous Sommes vraiment interesser par votre annonce, nous voulons un capucin depuis tres longtemps mais nous ne trouvions aucune personne qui serait prette a les donner, jaimerai bien avoir plus dinformation :) merci davance bonne journee !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 à 20h09
[ ! ]
MON ANNONCE CONCERNANT MON BEBE SINGE CAPUCIN C'EST PAS UN ARNAQUE JE SAIS BEL ET BIEN QU'IL YA DES GENS LA DEHORS QUI N'AIME PAS TRAVAILLER MAIS ANARQUER LES AUTRES.
MAIS MOI JE SUIS UNE FEMME TRES RESPONSABLE ET JE NE PEUT PAS GATER MON NOM A CAUSE DE L'ARGENT DONC CI VOUS ETE INTERESER ENVOYER MOI UN EMAIL AVEC VOTRE ADRESSE EMAIL COMME CA JE POURRA VOUS CONTCATER.
NOUBLIER PAS VOTRE ADRESSE EMAIL!!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 24/09/2010 à 06h17
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!! VOUS AVEZ SUREMENT DE L'ARGENT A DONNER AU ARNAQUEURS §§§§§§
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 à 00h39
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune ille de 21ans qui cherche un petit singe a adopter,a qui donner beaucoup d'amour et de tendresse.

Pourriez vous s'il vous plais me contactez via : bichette4610@hotmail.fr

Je viens de Liege en Belgique mais je peux me déplacer. Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 27/10/2010 à 05h38
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 à 15h43
[ ! ]
Bonjour je serai bien intéressé mai bien sur si je peut payer a la livréson ou allor je vien moi sur place parceque j ai deja u de l'arnaque comme sa
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 29/10/2010 à 19h37
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION * TU RÈGLE DES FRAIS DE TRANSPORT FICTIF ET TU REÇOIS JAMAIS RIEN ,,,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème «