Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Adresse des orthophonistes exerçant à Alger - Page 4

Question de yrane le 17/10/2009 à 16h02
Adresse des orthophonistes exerçant aux environs de Birmendreis alger
126 réponses pour «
adresse des orthophonistes exerçant à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 21h55
Bar je suis un orthophoniste specialise en aphasie. je ssuis à votre service
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 13h08
Bonjour ; je suis une maman d'un enfant de 04ans qui a un très grand retard de langages il dit que quelques mots je cherche un cabinet spécialisé dans ce domaine sur Alger centre svp ....chaque année je me disais que tt va rentrer dans l'ordre mais la rien a changer .urgence signalé . merci de m'orienter svp
Réponse de orthop
Le 08/11/2014 é 22h45
Bon soir je suis un orthophoniste Algérien je vous écoute.
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 20h46
Oui Je suis une maman, j'ai une ffille de 7ans elle est très intelligent, mais en classe elle fait rien
Réponse de chacha loulou
Le 28/11/2014 é 01h06
Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et 2 mois il dis quelque mots seulement comme papa Aussi qlq prénom sa soeur chihaz le il a manuel gâteau ...mais pas deux mot composé il comprend très bien c.t.d il enttent bien mais parfois quand je l'aple il dis pas Ah et quand je comprends pas ce qu'il dis il pique dès crises j'ai consulter chez une ortho à bec ex ou à corniche ma pri 3500 consultation c dû vol ... on fe dû bises avec avenir de nos enfants si on veut être riche y a mille façon. ..enfin bref les gens compétant ou les mamans dans il s'avère des adresses des gens compétents envoyé leur numéro Merci
Réponse de chacha loulou
Le 28/11/2014 é 01h10
Je suis à bab zouar je cherche une ortho pas loin
Réponse de chacha loulou
Le 28/11/2014 é 01h16
Adresse et numérique téléphone d'une orth à bab zouar please ou mohamadia
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 16h51
Bjr, je suis un orthophoniste je ne suis pas loin je fais des consultations et des séances de rééducation pour les troubles du langage dans la clinique de rééducation rouiba
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 22h25
Contacter moi je chercher à recruter une orthofoniste au sein d'une crèche
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 11h28
Je cherche une orthophoniste qualifie pour mon fils qui a 8 ans a draria
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 20h20
J'ai un master 2 en orthophonie et je cherche actuellement un emploi
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 15h27
Je suis une maman d'une fille de 5 ans qui parle mais de temps en temps elle s'exprime mal
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 07h21
Je suis en France je rentre en sur Alger la semaine prochaine je voudrais un RDV POUR MON FILS DE 6 ans qui zozote Si possible a partir du 23/08/2015 merci
Réponse de nejmaton
Le 29/09/2015 é 10h43
Bonjour, suite à votre à annonce, mon fils rencontre des problémes d'expressions, je ne sais pas si depuis vous avez trouver un ortophoniste, svp, aidez moi, je me sens inpuissante
Réponse de nejmaton
Le 29/09/2015 é 10h54
Bonjour, mon fils à l'age de 6 ans et en première année, il ne me dit rien de ce qui fait en classe, il me dit j'ai oublié, ce n'est qu'a travers les parents que je sais ou il est dans ces cours à peu pres, je cherche un ortophoniste pshycologue à ouled fayet ou à domicile, si possible , il mélange ses phrases, inverse tout; parle trop lentement, n'a pas d'amis, francophone, malgré touts il construit mal ses phrases,
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 14h14
Je suis une maman d'un enfant age de 4 ans qu'il parle pas, je suis a la recherche d'un orthophoniste environ de zeralda ou pour deplacement a domicile si c'est possible merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 12h25
Bonjour, je cherche un orthophoniste sur la commune de Bab ezzouar pour une personne opérée il y a quelque jour d'un méningiome.(Difficulté de communication). me répondre SVP en me joignant l'adresse et le n° de téléphone
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 19h33
Bonjour, j'aimerais savoir si tu as trouvé un orthophoniste ?merci
Réponse de orthop
Le 08/05/2016 é 10h16
Qui êtes vous d'abord et quel est le problème§?
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 16h17
Bonjour je suis le pére d'un enfant qui a parlé déja mais qui ne parle plus depuis 2ans (actullement il a 4 ans presque) je cherche un orthophoniste sur alger ou oran pour( récupérer) mon fils, je stress trop actuellement