Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent et conseillé de joueurs - Page 2

Bonjour à tous je suis un agent de joueurs et conseillé je me charge de m' occuper de jeunes joueurs de préférence de 13ans a 21ans qui voudraient...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
agent et conseillé de joueurs
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 17h36
Bonjour, je suis un jeune joueur de 19 ans je m'appel omar Depuis que 5 ans je joue aux football je mesure 1m90 et 75kg je suis le buteur de championat de tunisie premiere division juniore mon poste milieux,attaquant en point avec de bonne qualité mon talent la tete et le tire je suis gaucher et droitier je me sert des deux je suis pret a me deplacer partout dans le monde si vous voulez plus de renseignement je tien a vous faire part d un omar.becha.77@facebook.com https://www.facebook.com/omar.becha.77?ref=tn_tnmn
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 15h48
Salut mr je suis mone oumar je suis polyvalents de preference ailier gauche,bon dribleur,rapide et determiner.j'aimerai avoir votre contact pour mieux s'entretenir.je suis sans cv j'evolus dans le championnat ellite junior de cote d'ivoire jouant avec la soa.
Référence(s) :
04992740(moneoumar@live.fr)
Réponse de Cimbaro
Le 05/12/2013 é 09h58
Bonsoir Monsieur , Je m'appelle Mickael cimbaro , j'entame un entrainement intensif afin d'avoir les capacités physiques pour devenir joueur de football Pro . Je finis mes études cette année, et je pense passer les sélections de foot qui ont lieu au Canada en octobre prochain, mais j'aimerai essayer de percer en France . Peu importe la ville , j'aimerai qu'on me donne ma chance . J'ai déja fait du foot auparavant , et j'avais recueilli pas mal de compliments , notamment sur ma vitesse, mon physique (1.85 Mètres et 75 kilos), et ma frappe puissante . Si un recruteur est intéresse, je vous laisse mon numéro de téléphone : 0689960067 Je vis a SETE (34200) , à coté de Montpellier ! et je suis motivé, même s'il faut partir au Canada ou a l'autre bout de la france! Voici mon email egalement : cbec1@hotmail.fr pour me contacter si vous le désirez . Passez une bonne soirée et a très bientot j'espere pour des TEST !
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 20h41
Bonjour je suis vraiment un bon joueur , je joue milieu et res rapide , je tenvoi des videos de moi , Envoi moi un message , mon email c biranov-13@hotmail.ca , jai deja été appeler par everton mais mes parents voulaient pas que je pars
Référence(s) :
Biranov-13@hotmail.ca
Réponse de Milo francesco
Le 01/12/2014 é 11h02
Je m appel francesco milo je joue en Suisse au fc Sion en u16 je suis un exilent joueur polyvalent mais on me mais milieu offensif je deviendrais un très bon joueur de football pour réussir j ai besoin de vous aidez moi s il vous plait mon email milo_francesco@yahoo.fr Mon numéro de portable :0791388746
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 23h03
Bonjour je m'appelle issa Diabira jes 15 ans j'habite en France je souhaite intégrer un centre de formation et jes le potentiel pour . Voici mon adresse mail: issadebz@gmail.com mon numéro: 0695624543 veuillez me contacter et je vous donnerai mon CV ainsi que une vidéo . Je suis très très motivée
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 08h48
Bonjour, je m'appelle Corto Jallot. Je conte aller très loin dans le football. Je suis gardien et je vais faire du foot 1/2 heures par jour minimum. Je suis prêt à travailler très très dur pour vous. J'ai 11 ans. Je suis français et je vis a Séoul. j'espère que vous me répondrez vite. Pied fort: droit poste: gardien
Réponse de blaise20junior
Le 05/12/2014 é 19h01
Bonjour j'ai 16 ans et je suis camerounais,je mesure 1m,72 je joueur au football depuis l'age de 8 ans.je souhaite intégrer un centre de formation de football. je suis doué avec le ballon je suis physiquement au point, défensivement au point, offensivement au point je suis rapide et technique,je suis très la rapide dans le joue le déplacement rapide du joue et je suis très attentif a mon entraîneur (mes dirigeant de football). mon rêve est de devenir un footballeur professionnel
Réponse de lony59
Le 19/12/2014 é 11h05
Bonjour je me nomme lony je suis un joueur jouant en élite ligue de 8 ans à 11 ans. et à 12 ans j'ai joué en U13 élite et la je suis en U15 DH ligue je suis j ai un CV plus vidéo je suis né le 24.04 .2000 je suis milieu droit ou neuf e demi pour me décrire je suis alèse techniquement bonne percussion rapide bonne vision de jeux je joue des deux pier très bon en psychomotricité Mes qualités morale Généreux loyal honnête franc aimable jenereux ( je suis suivi VAFC Bordeaux moucron belgique courtrai belgique Lens) voilà à peu près .mon mail c footlony@outlook.fr en a tenté d'une réponse de votre par je vous remercie d'avance.
Réponse de lony59
Le 19/12/2014 é 11h08
Bonjour je me nomme lony je suis un joueur jouant en élite ligue de 8 ans à 11 ans. et à 12 ans j'ai joué en U13 élite et la je suis en U15 DH ligue je suis j ai un CV plus vidéo je suis né le 24.04 .2000 je suis milieu droit ou neuf e demi pour me décrire je suis alèse techniquement bonne percussion rapide bonne vision de jeux je joue des deux pier très bon en psychomotricité Mes qualités morale Généreux loyal honnête franc aimable jenereux ( je suis suivi VAFC Bordeaux moucron belgique courtrai belgique Lens) voilà à peu près .mon mail c footlony@outlook.fr en a tenté d'une réponse de votre par je vous remercie d'avance. je fait 1m74
Réponse de antolellis1
Le 04/08/2015 é 06h27
Bonjour! J’ai l’honneur dem’adresser auprès de votre compétence afin de vous demander les modalités depourvoir intégrer votre centre de formation. En effet, je suis un jeune talentueux en football, denationalité burundaise, mesurant 1m80 avec 75 kg et j’ai 17 ans. Malgré les efforts quotidiennes afin d’améliorer mesperformance en football, je ne parviens pas à trouver un centre de formationpour pouvoir évoluer au niveau international et mettre en valeur mes talentsainsi que les mettre au service d’une grande équipe. Je suis attaquant de trèsbon niveau et le foot est dans mon sang. j etais membre d’une équipe de 3eme divisiondans mon pays natal, le Burundi mais maintenent je suis libre Je n’aipas de long curriculum vitae àvous présenter mais je suis un talentueux attaquant et je suis prêt à vousmontrer mes compétence en football si j’ai la chance d’être retenu. Espérant une suite favorable à ma demande, je vous prie d’agréer,Monsieur, l’expression de ma très haute considération. LellisHabumugisha Gitega– Burundi Télephonemobile : +25775383152 Email :antolellis1@gmail.com
Réponse de Parfait45
Le 13/08/2015 é 23h51
Fafar.parfait@outlook.fr
Réponse de Parfait45
Le 14/08/2015 é 00h09
Bonsoir Messieurs J'espère que vous allez très bien. J'ai pu voir votre annonce sur un site et par ce biais vous faire un message afin de me donner les chances et voir ce qui adviendra. Je suis Ivoirien, je réside à Abidjan. Mon nom est Assoa Ettiboa Parfait, j'ai 15 ans et je joue le poste de milieu, récupérateur. Je mesure 1.86 cm pour 66 Kg. J'aimerais me donner les chances afin d'exploiter mes connaissances, talents et connaitre cette joie de jouer au foot. Je vous laisse mon numéro +225 08 95 11 21 Fafar.parfait@outlook.fr Je ne vais me faire long afin de ne pas vous prendre assez de votre temps, je vous souhaite une très bonne et douce soirée. Au plaisir Parfit
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 17h11
Bonjour, Je m'appelle Edi Topalki, j'habite à Genève en Suisse, j'ai 13 ans. Je joue au Meyrin FC, un des meilleurs clubs de la région. Je suis un défenseur polyvalent qui peut aussi jouer milieu défensif, mes qualités sont : Mon physique, ma relance, ma taille, ma rapidité et ma qualité de passes. J'ai le rêve de devenir footbauleur professionnel de haut niveau. Si vous m'aidez a réaliser mon rêve, j'en vous serait très reconnaissant.
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 17h15
Bonjour, Je m'appelle Edi Topalki, j'habite à Genève en Suisse, j'ai 13 ans. Je joue au Meyrin FC, un des meilleurs clubs de la région. Je suis un défenseur polyvalent qui peut aussi jouer milieu défensif, mes qualités sont : Mon physique, ma relance, ma taille, ma rapidité et ma qualité de passes. J'ai le rêve de devenir footbauleur professionnel de haut niveau. Si vous m'aidez a réaliser mon rêve, j'en vous serait très reconnaissant. Voici mon adresse email au cas où vous voudriez me contacter : edi_topalki@hotmail.com Mes salutations distinguées. Edi Topalki
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 00h00
Bonjour Je veux passer un cap. J'ai 16 ans je suis défenseur central ou 6 et je joue actuellement à everton en Angleterre.je compte 3 selection en equipe de France u16 + 1 but lors d'un match contre la Finlande de la tête sur corner . Je suis bon dans le domaine aériens Je suis bon physiquement gabarit costaud et j'aimerais trouver un plus grand club que everton. Merci de m'aider A+
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 23h54
Bonjour je m'appelle Noham Habricot je joue dans un club a Paris nomme PARIS 11 je voudrai percer dans le foot et je suis vraiment motiver pourriez vous me contacter au plus vite svp
Réponse de oualoue
Le 24/12/2015 é 14h31
Bonjour , Je suis un jeune très sérieux ,je vous envoie mon CV Cordialement, Oualid
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 04h54
Bonjour pouvez vous me contacter pour que je vous envoie une video et un cv pour un tres bon gardien de but mon mail lecjosep@wanadoo.fr cordialement
Réponse de molagoudia
Le 22/01/2016 é 11h02
Ok je voudrais que tu me donne ton email.je gere un centre pour africain basé en tunisie.